Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Tapis fluo ?

Démarré par Elesias, Vendredi 04 Novembre 2011, 01:16:58 AM

Elesias

Bonsoir à tous.

Pour mon antre de perdition, j'envisage de mettre un tapis ou une moquette qui réagisse bien aux néons de lumière noire. Si en plus il y a des dessins de gamers, c'est mieux  :D
J'ai un peu regardé Google, et je n'ai rien trouvé sur la France.

Si vous avez des bons plans pour ça, je suis volontiers preneur.

Merci d'avance !
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Elesias

Ah merci.

Je lui demanderai s'il a réussi à l'importer, ou s'il a été obligé de se déplacer là-bas.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Iro

Après aux US, il y à des modèles de folies mais cela devient plus compliqué.
On fait une CG de moquette ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

#4
Je vais poser la question à un copain .
Il m'a dit que ses parents, qui bossent dans le revêtement de sol, moquettes etc... ont des discothèques parmi leurs clients et il pense qu'ils peuvent avoir des trucs black light / fluo.

C'est qque chose que je veux faire chez moi, mais il y a juste 400 choses par an qui passent avant tous les ans donc c'est en stand by depuis des lustres...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Elesias

Ah ben bravo !  ;)

Mais bon, à l'occasion, je suis aussi preneur de l'info. Merci  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Maitre_Poulpi

Et en utilisant une moquette simple uni et faire des pochoirs à la bombe peinture fluorescente ?
Je voulais essayer chez moi ça mais pas sur une moquette (encore que...) mais sur le sol béton avec peinture ou encore sur un revetement plastique. J'ai deux ou trois idée en tête depuis quelques temps pour la gameroom et je voulais me servir d'une bombe fluo en utilisant des revêtement de récup.

Je vais peut-être faire des essais tiens  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Au 1er passage , la peinture va s'enlever vu que la moquette est souple.
D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit une peinture fluo.
Car de souvenirs en plein jour, la moquette n'est pas flashy.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 04 Novembre 2011, 11:35:09 AM
Et en utilisant une moquette simple uni et faire des pochoirs à la bombe peinture fluorescente ?
C'est ce que je pense faire si je trouve pas mon bonheur ailleurs:
- moquette en carré ( car facile à changer quand on renverse une bière dessus ), achat chez Retif avec la carte de copains commerçants pour avoir de la qualité pro " passage fréquent résistant"
- bombe et pochoirs en s'inspirant de trucs vus sur le web
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

si y'a plein de rave-girls a moitié dénudées,
oui, ça peu faire une bonne gameroom / ambiance lumière noire  :D

je  :fleche:

supercarotte

J'ai vu le copain dont les parents sont là dedans, il va leur en toucher un mot.

Il m'a dit rapidement que les fabricants de granules, et donc de moquettes, sont en Belgique,
donc c'est plutôt par là qu'il faudrait regarder en 1er.
Il m'a aussi donné le nom de 2 fournisseurs de ses parents pour qu'on jette un oeil sur ce qu'ils proposent:
http://www.balsan.com/index.asp
http://www.modulyss.com/
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon