Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HELP] Liste de jeux hyperspin

Démarré par emixama, Vendredi 11 Novembre 2011, 01:33:43 AM

Dumtorrent

#16
Bonjour je déterre ce post car j'aimerais aussi faire ma liste directement avec ce petit programme pour générer la propre liste mame.xml mais le lien ne marche plus  :-((

Quelqu'un pourrait en donner un nouveau qui fonctionne  :-\

merci d'avance...

Edit : Je viens de chercher sur notre ami Google, j'ai bien trouver le programe Dir2XML.exe mais quand je génére la liste de mes roms avec au lieu de faire un joli truc du genre :

<?xml version="1.0"?>
<menu>
<game name="gtmra" index="true" image="1">
    <description>1000 Miglia: Great 1000 Miles Rally
</description>
    <cloneof>gtmr</cloneof>
    <crc>ba4a77c8</crc>
    <year>1994</year>
    <genre>Driving</genre>
</game>


Il me génére un truc pourris comme ceci :

<xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"><node
name="3wonders.zip"/><node name="deathsml.zip"/><node
name="mmpork.zip"/><node name="pinkswts.zip"/></xml>


et du coup ma roue hyperspin ne marche plus du tout  >:D et pire alors que je suis en un seul émulateur dedans, je boot hyperspin sous la roue du choix d'emulateur et non plus directement dans celle de mame, et quand je sélection quand même mame pour voir si cela marche, il fait un ecran noir et reviens à la roue de choix des émulateurs  ::)

Et comment dire... je n'aimerais pas me faire la liste dans wordpad à la main  :o


frogus

#17
utilise Hyperlist pour générer le XML  ;)
tu pourra même faire des liste de jeux par style avec rom manager dans hyperlist 8)

Dumtorrent

Tu as le lien pour Hyperlist ?

Je suis en train de chercher je galère, sur le site de Hyperspin je trouve que les liens vers l'Hyperlist online (donc déjà faites pas le programe)

Sur le net avec google je ne trouve pas de lien qui fonctionne autre que des pub à la C$%*µ

et sur le FPT de Hyperspin en goldmember non plus je ne trouve pas (en même temps il est super mal foutu leur FPT :? )

NutsreturN2

Salut si tu cherche toujours je peux te l envoyer
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Dumtorrent

Citation de: NutsreturN2 le Jeudi 20 Septembre 2012, 18:13:05 PM
Salut si tu cherche toujours je peux te l envoyer

oui avec plaisir... car la je galère grave depuis plus de 2h je me rend fou...

Iro

sinon , tu as hyperspin tools
http://www.hyperspin-fe.com/forum/downloads.php?do=cat&id=315

Mais c'est vrai que c'est étonnant de ne pas trouver hyperlist
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Dumtorrent

Ben a priori apres rechercher sur leur fofo, ils disent qu'il a été enlevé en telechargement la version 1.1 car ils en font une autre qui sera rapidement en ligne, seul hic, et pas des moindre, ce post date de 2010  :o

NutsreturN2

Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Dumtorrent

Merci c'est top.  ^-
Je m'y met de ce pas...

C'est qu'il faut pas que je traine, je crée ma première MameCab grace à votre site et j'ai promis à mon frère qu'elle serait fini en décembre.  :D