Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] JEUTEL, ma première

Démarré par nintenping, Vendredi 11 Novembre 2011, 13:08:21 PM

foxxx

lol le ouf (si il le fait)

maldoror68

on "sent" la volonté de finir la borne  ;D

th_vador

ouais, enfin, au delà de la "personnalisation" que ça peut apporter aux murs et au sol du salon, c'est un coup à rendre madame allergique définitivement à l'arcade!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bobusan

Citation de: nintenping le Mercredi 30 Novembre 2011, 20:20:58 PMentre la pièce qui sèche et ma douche de dissolvant nécessaire pour enlever le goudron qui s'est mis partout sur moi.
Pas claire cette phrase. :)
Affranchis nous vite sur cette histoire de peinture à la bombe en intérieur, c'est vrai que ça m'intrigue. :D

Bravo et bon courage, argh du Waku waku 7, ça va plaire à du monde ici.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab

Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

maldoror68

c'est clair, ici y'a des fans de waku waku 7

y'a qu'a voir l'avatar de F4brice  ^-

nintenping

un petit up avec pas mal de retard (ça prend du temps de jouer  8) ).

Je vous propose donc d'admirer mon cadeau de noel en acier 1,5 mm, usinage à la commande numérique  :-* ca valait le coup d'attendre.

Wil2000

Tu as oublié d'uploader la photo?

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

nintenping

hier il y avait pas mal de crashs de la base de donnée de gamoover apparement, et mon message est parti sans les photos. Je ne sais pas si les premieres photos que j'ai uploadées ont réussi a arriver dans la galerie.

AsPiC

Tu peux voir un listing de toute les photos que tu as déjà uploadées grace à ce lien :

nintenping

Merci AsPiC, mais non mes upload ne sont pas accessibles dans ma galerie. Je les enverrai ce soir depuis chez moi.
[Edit : DONE]
Une fois monté :

passage du Wip à 86 % et réorientation de la TODO list.