Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée, y a plus ?

Démarré par Bibendum, Samedi 21 Janvier 2012, 18:04:07 PM

Bibendum

Salut

Il n'y a plus de commande groupée pour Pachislot ou Token ?

Merci

supercarotte

Le staff répondra mieux que moi mais il me semble que ça avait été un peu laborieux sur la dernière car pas une énorme demande... ( les membres commencent à être équipés, prix en hausse avec le cours du Yen etc .. )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Bibendum

Une petite commande groupée sur une Popeye, ça intéresse du monde ?  ^-

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bibendum

Bonjour

Pourquoi pas !!!

Il faut dans un premier temps recenser les éventuelles personnes intéressées pour ensuite aller négocier le prix chez le fournisseur.


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bibendum


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

J'espere pas, car moi ca pourrais m'interesser mais pas sur la popeye je pense

Kyah

Si commande groupée il y a je pourrais être tenté par un Thunderbirds :-*

Bibendum

Pas uniquement la popeye mais tout modèle de chez Rêves.
Le tout c'est de négocier un prix pour plusieurs machine et aller les chercher pour économiser sur le transport.

Iro

Pourquoi pas mais vu les tarifs de revesdelasvegas, pas sur que ce soit si attrayant. A voir.
Au pire, un sondage peut être lancé pour motiver les admins :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Il vaut peux-etre mieux passer par euroslot, c'est lui le fournisseur officiel des anciennes commandes groupes non ?

Bibendum

J'ai jeté un œil sur euroslots, il ne me semble pas qu'ils aient autant de modèles que chez Rêves ?


corben62

Bonjour si il y a commande groupée cela pourrait m'intéresser suivant les modèles disponible
Pachislot Rocky Balboa & Polynesian dream
Slot IGT Triple Red White Blue

durandale

pareil si commande groupé je veux bien en etre

@+