Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bartop avec slot mvs 4F besoin d'aide

Démarré par pedrosama, Samedi 28 Janvier 2012, 19:48:35 PM

pedrosama

oui c'est vrai que je n'avais pas pensé au cas où je change ma carte mere pour une autre carte au format JAMMA, a la limite...

Bon ok , je vois un peu où j'en suis, en faite je n'ai que quelques soudures à faire. Je vous tiendrais au courant de l'avancée avec des photos dès que j'aurais acheter le convertisseur vidéo. A ce sujet vous pouvez me confirmer que le moins cher se trouve chez jammaboards.com ?

Derniere question :), mon panel est actuellement en 6 boutons par joueur, est ce que je peut cabler ma MVS en 6 boutons ?


merci

funkycochise

#17
Citation de: pedrosama le Mardi 31 Janvier 2012, 15:08:16 PM
oui c'est vrai que je n'avais pas pensé au cas où je change ma carte mere pour une autre carte au format JAMMA, a la limite...

Bon ok , je vois un peu où j'en suis, en faite je n'ai que quelques soudures à faire. Je vous tiendrais au courant de l'avancée avec des photos dès que j'aurais acheter le convertisseur vidéo. A ce sujet vous pouvez me confirmer que le moins cher se trouve chez jammaboards.com ?

Derniere question :), mon panel est actuellement en 6 boutons par joueur, est ce que je peut cabler ma MVS en 6 boutons ?


merci
Mvs, c'est 4 boutons. Le 5ieme est utilisé pour changer de jeu.
Pour le converto, vaut mieux peut etre voir ailleurs.

Ex :
chez smallcab
chez starcab

alban45

Citation de: funkycochise le Mardi 31 Janvier 2012, 14:19:41 PM
Ok ca se tient. Mais comme déjà tu aurasvle peigne jamma pour la puissançe et la video, autant repiquer le son directement dessus.
Tu profiteras du réglage sonore de la pcb, et evitera l'ampli "pc" supplementaire.
Et si tu en est lá, autant ne pas s'emmerder avec un harness manette pour chaque joueur, et directement cabler le jamma.
Tu aurais une cab 100% compatible jamma, avec la possibilite de mettre une autre pcb que le mvs,
Sans guère plus de désagréments.

Fky

Tout à fait d'accord et cela revient à ce que je disais :

Citation de: alban45 le Dimanche 29 Janvier 2012, 19:53:06 PM

après le plus "simple" serait de recabler ton bartop en jamma.

cordialement