Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma borne NINTENDO NES

Démarré par noobsaibotmk, Lundi 20 Février 2012, 15:32:01 PM

burp69

Joli chassis. Par contre l'orientation de l'ecran ne pose pas de problème de visibilité pour jouer en étant assis ?

Iro

Argh du composite !!  :dead:
Comment cela se fait que tu ais du bricoler le cablage/alim ?
Ce n'était pas intégré d'origine ?
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

noobsaibotmk

#18
Citation de: Kyah le Lundi 20 Février 2012, 16:42:22 PM
Ca c'est de la belle possession! Encore un truc qui me fait rêver :-*

Chapeau pour l'intégration du tabouret, j'étais convaincu qu'il était livré avec! Par contre l'écran est pas un peu trop incliné vers le haut pour jouer confortablement a Duck Hunt?

Citation de: burp69 le Lundi 20 Février 2012, 17:41:39 PM
Joli chassis. Par contre l'orientation de l'ecran ne pose pas de problème de visibilité pour jouer en étant assis ?

L'orientation ne pose pas de problème de visibilité pour jouer, même en étant assis, par contre, venant de terminer, je n'ai simplement pas encore testé Duck Hunt (j'ai bloqué sur Mario  ;D) Je le testerai vendredi soir et je vous dirai le résultat !  :-\

Citation de: Iro le Lundi 20 Février 2012, 17:48:10 PM
Argh du composite !!  :dead:
Comment cela se fait que tu ais du bricoler le cablage/alim ?
Ce n'était pas intégré d'origine ?
:)

Non, d'origine, il y avait le chassis et le moniteur, rien d'autre, juste les trous prévus pour faire passer les câblages !  <:)


"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts

zitoun

Pas mal , reste à passer la nes en rgb :)

Baddy

Pas de RGB sur la NES, la sortie composite est meilleure que la bouillie réalisée par le chip interne de la console (qui transforme le composite en RGB).

Le vrai RGB sur nes, c'est du hack et il faut des pieces venant d'une CM de playchoice.

noobsaibotmk

Citation de: Baddy le Mercredi 07 Mars 2012, 16:38:32 PM
Pas de RGB sur la NES, la sortie composite est meilleure que la bouillie réalisée par le chip interne de la console (qui transforme le composite en RGB).

Le vrai RGB sur nes, c'est du hack et il faut des pieces venant d'une CM de playchoice.

Oui, d'ailleurs sur les nes françaises, y a une sortie propriétaire RGB, c'est l'unique console qui l'a mais je pense qu'ils ont trifouillé le signal composite pour avoir du RGB, vu que la console était designé pour du composite. Du coup on conserve quand même tous les défauts du composite (lignes baveuses, couleurs ternes, etc.)

Illustration NES française :

Illustration NES classique :

"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts

noobsaibotmk

Citation de: zitoun le Mercredi 07 Mars 2012, 15:44:43 PM
Pas mal , reste à passer la nes en rgb :)

zitoun !  :-)= Ca fait plaisir de te voir ici man'  ^-^
"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts