Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

acepad

retirer un jeu de la liste c'est possible et c'est vrai que c'est une bonne idée.

_n3o_




sanD

Je viens de tester le Frontend et j'avoue qu'il est rudement bien le bougre  ^-^

Par contre, j'ai un gros bug car la ligne en surbrillance permettant de sélectionner un jeu ne fait pas son office, en effet si je mets la surbrillance sur un jeu, le frontend me lance le jeu qui est juste après dans la liste :/

Sinon, un autre truc qui m'embête c'est lorsque l'on veut assigner des buttons pour sortir du fontend ou encore revenir à la liste, on ne peut pas assigner une combinaison de boutons lorsque l'on est en mode "keyboard" alors qu'apparemment c'est faisable en mode "stick" !!!

Sinon rien à dire c'est une pure bombe  :-)= :-)= :-)=
Père fondateur du Chararcade.

acepad

#275
je regarde ça pour ce bug gênant dans la liste en effet... sinon ça te le fait tout le temps et avec n'importe quel émulateur  ?

je viens de tester et chez moi ça ne le fait pas, tu es la deuxième personne qui me dit que ça fait ça il faudrait que tu me donne plus de détail sur les paramètres que tu utilise (resolution), emulateurs, liste de roms..   si c'est toujours un jeu de décalé ou plusieurs ? si ça le fait aussi lorsque tu coche la case en dessous de la liste des roms dans config ?

acepad

j'ai une bonne nouvelle, model 2 fonctionne bien sur mon nouvel ordi, hier j'ai testé vite fait un lancement en ligne de commande et ça marche super bien, donc je vais sortir une nouvelle version qui supportera model 2 prochainement. après on verra pour Demul

Kurisu

Citation de: acepad le Jeudi 25 Octobre 2012, 13:02:51 PM
j'ai une bonne nouvelle, model 2 fonctionne bien sur mon nouvel ordi, hier j'ai testé vite fait un lancement en ligne de commande et ça marche super bien, donc je vais sortir une nouvelle version qui supportera model 2 prochainement. après on verra pour Demul

Tu es trop fort acepad ^-^

sanD

Citation de: acepad le Lundi 22 Octobre 2012, 21:50:50 PM
je regarde ça pour ce bug gênant dans la liste en effet... sinon ça te le fait tout le temps et avec n'importe quel émulateur  ?

je viens de tester et chez moi ça ne le fait pas, tu es la deuxième personne qui me dit que ça fait ça il faudrait que tu me donne plus de détail sur les paramètres que tu utilise (resolution), emulateurs, liste de roms..   si c'est toujours un jeu de décalé ou plusieurs ? si ça le fait aussi lorsque tu coche la case en dessous de la liste des roms dans config ?

Salut, c'est avec final burn alpha mais je viens de remarquer une chose intéressante, le bug ne s'affiche pas dans la 1ere partie de sélection des roms. Par contre, arrivé dans le listing des roms vers le milieu(genre roms commençant par M ou N) il y a "une rom vide" dans le listing.
En gros, cette rom vide fait se décaler la bande de sélection de 1 !
Les screenshots ainsi que le nom de la rom s'affichant sous le screenshot restent OK mais dans la liste il y a un décalage de 1 !
Père fondateur du Chararcade.

lipide512

^-^
Y aurait moyen dans cette update d'intégrer le lancement de bat / exe externes (jeux pc ou autre) qui soit tuable par le frontend ? :-*

acepad

#280
 ^-

CitationSalut, c'est avec final burn alpha mais je viens de remarquer une chose intéressante, le bug ne s'affiche pas dans la 1ere partie de sélection des roms. Par contre, arrivé dans le listing des roms vers le milieu(genre roms commençant par M ou N) il y a "une rom vide" dans le listing.
En gros, cette rom vide fait se décaler la bande de sélection de 1 !
Les screenshots ainsi que le nom de la rom s'affichant sous le screenshot restent OK mais dans la liste il y a un décalage de 1 !

j'essaye de trouver d'ou peut venir le bug mais je trouve pas :( tu utilise bien la version 1.9.2 de hardcade ?

si tu as un blanc dans la liste des roms , tu devrais avoir un blanc lorsque tu crées la liste des roms dans config.exe. Tu peux me confirmer stp ? à mon avis c'est lors du scannage de la liste que ça plante.


CitationY aurait moyen dans cette update d'intégrer le lancement de bat / exe externes (jeux pc ou autre) qui soit tuable par le frontend ?

dans la prochaine version je ne pense pas parce que c'est plus de boulot  ;) je le ferais mais pas pour tout de suite. il faut aussi que j'avance le layout editor et que je rajoute Model 2 et Demul, car ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de bosser sur le logiciel, faut que je reprenne.

lipide512


acepad

#282
Mise à jour 29/10/12 - Version 19.3.

Version 19.3 Changelog:
- Support de l'émulateur Sega Model 2 (Model 2 Emulateur) !
- Support de l'émulateur Sega Model 3 (Supermodel) !
- Quitter et revenir en arrière avec une combinaison de deux touches en mode clavier Ex: "Start + Bouton 1".
- Bug Fix suppression des fichiers temporaires 000.zip et zzz.zip lors de la création des listes de roms
- Bug Fix dans dans la ligne de commande de lancement d'une rom avec l'émulateur Kega Fusion.

http://www.hardcade.net/index.php

_n3o_

cool ! ! !

Mais meme si je vais la tester je vais attendre la version qui prend les videos et les jeux dans une liste unique :D




acepad

#285
Citation de: _n3o_ le Mardi 30 Octobre 2012, 08:23:33 AM
cool ! ! !

Mais meme si je vais la tester je vais attendre la version qui prend les videos et les jeux dans une liste unique :D

Honnêtement je ne pense pas sortir une version avec tous les jeux dans une liste unique prochainement car c'est tout le systeme du frontend qu'il faut revoir, c'est un gros taf, et en plus je pense que la listes de jeux risque d'être énorme et risque de faire ramer le logiciel. il faut faire un system pour afficher les jeux par tranches pour ne pas que ça rame, ensuite il faut également améliorer la  navigation dans la liste car avec une liste énorme la navigation en sera plus lente etc etc c'est vraiment un gros taf à faire et au final ça risque de bien marcher avec pas trop de jeu mais à mon avis si on dispose de tous les set complet de tous les émulateur je pense que ça va être un bordel monumental héhé lol

En revanche pour les vidéo ça c'est bon je pourrai éventuellement le faire prochainement.. :)

_n3o_

Bah c est pour une liste "sensee" donc des jeux choisis et pas une 10 ene de fullsets.
Ou alors un system pour indiquer a la main au FE ou trouver la rom et avec quoi la lancer



Thieum

Citation de: acepad le Mardi 30 Octobre 2012, 11:13:02 AM
En revanche pour les vidéo ça c'est bon je pourrai éventuellement le faire prochainement.. :)

AH OUI AH OUI AH OUI