Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

LarryCasey

#1088
Bon je progresse, ça marche de mieux en mieux mais il me reste le soucis suivants avec Hardcade + Snes9X:

- depuis Snes9x directement mais ROM en .sfc ou .smc : ok
- depuis Hardcade ROM en .smc : ok
- depuis Hardcade ROM en .sfc : ne fonctionne pas.

En fait, dans ce dernier cas, l'écran reste noir. Si je fais Alt+tab pour voir les fenêtres ouvertures j'ai celle de Hardcade (écran noire) mais aussi celle de SNES9x avec le jeu lancé !!!! Donc Hardcade lance bien le jeu (comme en . smc) dans dans le cas des .sfc la fenêtre SNES9x ne passe pas au premier plan.

En fait avec les sfc, Harcade lance bien le jeu MAIS la première fois, pour les jeux suivants c'est l'écran noir. Je ferme tout, je relance Harcade + un .sfc : ok pour une fois seulement ... les jeux suivants ; écran noir .. Alt + Tab pour avoir la fenêtre de jeu en premier plan ...

Une idée ? Encore une histoire de ligne de commande ?

A+

badaud

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

LarryCasey

#1090
Bon tout marche de mieux en mieux :

NES / SNES / SEGA MEGADRIVE / SEGA 32 X / MAME : ok

Par contre pour Jaguar (Project Tempest) il n'accepte pas les fichiers .zip, donc je dezzipe et en direct dans l'application ça fonctionne bien.

Mais depuis Hardcade il veux des .zip, j'ai donc un message d'erreur jeux.zip introuvable... SI je mets un jeux.zip alors j'ai un message d'erreur de project tempest !!!

Une idée ?



N:\FRONTEND\Hardcade>N:

N:\FRONTEND\Hardcade>CD "N:\EMU\Project Tempest\"

N:\EMU\Project Tempest>ptlauncher.exe "N:\ROM\ROMCONSOLES\ATARI JAGUAR\Rayman (World).zip"



badaud

Ce n'est pas une console à laquelle je joue, du coup je ne sais pas comment font les copains...

En précisant j64 dans le type de fichiers ça fonctionne très bien.


Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

LarryCasey

super, merci!

j'avais mis .j64 au lieu de j64 (sans le point)

^-^

acepad


merci à badaud pour le support  ^-

Citationj'avais mis .j64 au lieu de j64 (sans le point)

bizarre normalement même avec le "point" ça devrait fonctionner, faut que je regarde ça ...

LarryCasey

J'ai un soucis avec la configuration du bouton "Start", le PC est dans la borne (avec un Jpac) :

- si je configure Hardcade avec 1 des 4 boutons du jeux de la borne comme bouton "Start" c'est Ok
- si je configure Hardcade avec le bouton "Start" (donc player one) de la borne, j'avance bien dans les menus, mais le retour (2 seconde ne fonctionne pas)


Une idée ?

acepad



plutôt étrange comme problème, ton jpac est branché sur le clavier ou usb ?   perso j'ai jamais eu recours au jpac donc je connais pas trop son interface mais peut être que le bouton "start" utilise une config spécial , différente des autres bouton, tu a accès à des paramètre pour contrôler le jpac ?

LarryCasey

C'est un ancien Jpac : donc clavier PS/2 banrcher sur le Jpac et Jpac brahcher sur le PC Via UN CABLE PS/2.

Je dois pouvoir changer les touches programmées.. mais bon ?

https://www.ultimarc.com/jpac2.html


badaud

Salut Acepad, salut à tous

FSdemul fonctionne impec jusqu'au moment de sortir de l'émulateur pour moi, on revient en frame 2, mais ça me laisse une instance de démul ouverte derrière.

Mais je suis une bille pour écrire les .bat et autres joyeusetés du même genre.


Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

badaud

#1098
EDIT : Trouvé mon problème.

Il vaut mieux éditer la ligne de commande directement dans le .ini
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

badaud

Ravi de constater que Dolphin et PCSX2 sont parfaitement gérés par Hardcade.  :)





Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

badaud

Salut Acepad, salut à tous.


Ace, je n'arrive pas à retrouver cette info.

Tu nous avais expliqués pourquoi il y'a une temporisation lors du changement de system dans la frame 1

Temporisation que l'on ne retrouve pas dans la frame 2 si je me fais bien comprendre, les wheels "défilent"


Il me semble que c'est grâce à cela que Hardcade est rapide, car il charge plein de trucs lors du changement de chaque system.

C'est quelque chose de modifiable tu crois ? Ou c'est genre la Base, ça apporterait de la fluidité.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Iro

Hello,
Je me remet doucement à Hardcade, est ce que l'on peut maintenant remplacer les tuiles par un texte ?
à l'ancienne quoi  =:))

Merci  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO