Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Cocktail Taito Sacrifice

Démarré par jed21, Mercredi 09 Mai 2012, 16:44:02 PM

nc333

Citation de: jed21 le Dimanche 27 Janvier 2013, 10:50:52 AM
Pour augmenter le confort d'utilisation, changement d'écran pour un modèle IPS qui possède un angle de vision à 180°

as-tu des références pour cette écrans ?
ou l'as-tu acheté ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

jed21

Citation de: nc333 le Dimanche 27 Janvier 2013, 12:09:41 PM
as-tu des références pour cette écrans ?
ou l'as-tu acheté ?
c'est un dell ultrasharp 2007fp...
Pour ma part trouvé sur leboncoin  :D

nc333

Citation de: jed21 le Dimanche 27 Janvier 2013, 20:58:44 PM
c'est un dell ultrasharp 2007fp...
Pour ma part trouvé sur leboncoin  :D
j'ai crus que c'était un écrans industriel, la seul photo étant sans le cache  ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

NetFraGeur75

je les trouves sympa les tables comme celle ci  ^-^

jed21

Bye Bye Formica :D

En suivant vos bon conseils, le placage simili formica made in Japan n'est plus ;D (enfin si mais il est caché)

Donc depuis la dernière fois:

Désossage en règle... (la troisième fois au passage ::))


Applicage du vinyl simili carbone, et voici le résultat  =:))


Remontage :





Un seul mot : content  =:)) Ce truc est un vrai bonheur à poser et le résultat est franchement bluffant.
Je sortirai mon zoli appareil photo pour les 100% du Wip car mon téléphone ne capture pas toute la beauté de la chose :D

gottlieb

Salut jed!

Je trouve cette finition superbe  ;)
Tu vas pouvoir l'inaugurer avec quelques shooters  :D :D

A++
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Eko

Sympa ta cocktail !!
Elle a un ptit côté NES que j'aime beaucoup  ^-
Beau boulot !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

pypen

ouai c'est vraiment joli ,je commence la mienne ce week end
j'ai déjà virer tout ce qu'il y avait dedans et nettoyage de la caisse
photo ce week end
merci pour tes astuces ,pourrais je savoir ou tu as acheter tes boutons et stick s'il te plait?
@+
vers l'infini et l'au delaaaaaa

jed21

Citation de: pypen le Vendredi 22 Mars 2013, 14:18:05 PM
pourrais je savoir ou tu as acheter tes boutons et stick s'il te plait?
Merci !
Pour les boutons, tout vient de Neo-Legend

jed21

#73
Bientôt la fin ! :-*

Le plateau est en place .... les panels sont câblés.....
Il ne reste qu'à choisir le front end (certainement Mala)et le configurer =:))


-

-


La dernière marche ultime de la mort serait d'investir dans un film Displax(idem touchfoil en moins cher) pour rendre la vitre tactile ! Ce film de 100 microns se place coté intérieur du verre et permet de rendre tactile une vitre jusqu'à 20mm d'épaisseur :) (pour rappel la table ne sert pas que pour l'arcade)

Bon ... cette solution n'est pas raisonnable .. je viens d'avoir un devis à 1170€ttc  :(x
Il me reste la piste de l'occaz ou refurbish ... je travail au corps une boite d'immobilier (vous savez les vitrines tactiles!) pour avoir un exemplaire à 300€  :D

Sinon je reviens bientôt avec les photos finish et la vidéo qui va bien  =:))

Voilà !

info touchfoil : http://www.touchfoil.us/
info displax : http://www.displax.com/

Stek

#74
 :-[

alpha1

Félicitations...

Vous venez de prendre une des rares tables Taito, acier travailleur, qui ait jamais existé. En fait, je ne sais pas d'autres qui existent encore... Et vous transforme en un morceau total de merde.

Bien jouer!

juju49

Citation de: alpha1 le Mardi 08 Avril 2014, 13:31:22 PM
Félicitations...

Vous venez de prendre une des rares tables Taito, acier travailleur, qui ait jamais existé. En fait, je ne sais pas d'autres qui existent encore... Et vous transforme en un morceau total de merde.

Bien jouer!

:D

Va pas faire long feu celui là  :-\
Un bel avis constructif  ^-

CryingFreeman

Citation de: alpha1 le Mardi 08 Avril 2014, 13:31:22 PM
Félicitations...

Vous venez de prendre une des rares tables Taito, acier travailleur, qui ait jamais existé. En fait, je ne sais pas d'autres qui existent encore... Et vous transforme en un morceau total de merde.

Bien jouer!

il fait surtout ce qu'il veut. C'est un projet qui lui fait plaisir et c'est le plus important.

alpha1

La question est, est que les travailleurs de l'acier est un jeu de Taito très rare. La transformation était tellement grave qu'il peut bien avoir juste construit sa propre table dès le début et une pièce historique de l'histoire des jeux Taito a laissé bien seul.

Je respecte qu'il peut faire ce qu'il veut, comme il en est propriétaire. Mais c'est une décision absolument terrible.

Toutes mes excuses pour mon Français - il n'est pas très bon

alpha1

peut-être que je vais être un peu grognon, donc je m'excuse si je suis tombé sur obtus