Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

kaiz47

#64
merci pour ta réponse. ça marche nikel
alors perso, sur mon (projet de) flipper, j'ai assez de boutons pour les contrôles, à part la gestion des crédits, dont je ne compte pas me servir. question placement des commandes ça ne sera clairement pas aussi ergonomique que sur une borne, avec stick... mais ça peut déjà marcher.
et un jukebox en plus pour "rentabiliser" l'encombrement c'est pas mal.

ensuite pour aller plus loin dans l'adaptation pour les flips, si jamais ça te branche (me doute bien que tu vas pas faire une version spéciale pour mes beaux yeux.), pour une future version,
serait il envisageable de pouvoir se servir aussi du 2eme écran (le "fronton") pour y afficher des trucs genre plugins visuels de winamp, plugin quelconque de paroles des chansons type karaoké ... ou autre chose .... ?

Chelnov

Citation de: oximore le Samedi 14 Juillet 2012, 12:07:52 PM
bonjour,
quels sont les 10 polices a installer ?
ne voyant pas les attributs de fichier (*.ttf) dans le répertoire font, j'ai copier toutes les polices dans le dossier defaut...  sans résultat toujours une erreur 380...

je vais resté sur SK jukeboxe pour l'instant...

il faut que tu actives la visibilite des extensions de fichiers dans l opton des dossiers et la tu verras 10 fichiers avec l extension ttf.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

oximore

Citation de: Chelnov le Samedi 14 Juillet 2012, 19:51:26 PM
il faut que tu actives la visibilite des extensions de fichiers dans l opton des dossiers et la tu verras 10 fichiers avec l extension ttf.

oui déjà fait mais dans win7 le dossier font a des paramètres particuliers, et de toute façon j'ai copier toutes les polices...
tu as les noms de ces 10 polices (au cas où il m'en manquerait une utiliser par le prog)
Ab im testa...

Chelnov

Citation de: oximore le Dimanche 15 Juillet 2012, 00:02:12 AM
oui déjà fait mais dans win7 le dossier font a des paramètres particuliers, et de toute façon j'ai copier toutes les polices...
tu as les noms de ces 10 polices (au cas où il m'en manquerait une utiliser par le prog)

digitalism
genuine
ligurino bold
ligurino condensed
ligurino italic
ligurino
tt0467m
tt0468m
tt0469m
tt047m

voili voilou...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Sir Kayne

Pourquoi ne pas mettre les polices dans l'install et les faire auto-installé dans le systeme ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Panpam

#69
Ben pour moi, le logiciel fonctionnait et j'ai dorénavant une erreur d'exécution 380  :-[

J'ai essayé de rajouter les polices mais cela n'a rien changé !!!

Malgré ces petits bugs, c'est le meilleur jukebox que j'ai rencontré.
Je vais attendre la prochaine version en espérant que ce bug ai disparu.

Merci MarbleMad.  ^-^ ^-^  

MarbleMad

Bonjour a tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais j'était partie faire un petit tour en suisse pour me rafraîchir.

Je prépare dans la semaine une nouvelle version avec un système de log pour essayer de comprendre tout ces bugs.
le rétro, c'est l'avenir !!!


MarbleMad

Beta 1.2 dispo !!


Quoi de Neuf ?
Beta 1.2 :
-   Ajout d'un système de log pour détection de bug
-   Gestion tactile sur clavier virtuel
-   Correction de quelques petits bugs
-   Enregistrement des polices de caractères du thème par défaut à l'installation du logiciel
-   Suppression de l'ombrage lors du traitement de commande en mode tactile

-   Gestion & Configuration des raccourcies clavier multitouches dans la zone liste
-   Gestion & Configuration des labels de raccourcies clavier multitouches dans la zone liste
Ces 2 fonctionnalités permettent de gérer des touches dédiées au jukebox (exemple, créer un contrôle panel avec les touches A et B puis de 0 à 9.  En cliquant sur A puis 9 a la suite, vous lancer directement le morceau de musique présent sur cette case comme sur les jukebox traditionnel.
le rétro, c'est l'avenir !!!


gottlieb

 ^-
Va vraiment falloir que le frangin regarde à régler le tactile pour que j'essaye  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Panpam

Beta 1.2 installé et j'ai plus l'erreur 380  ^-  :D

MarbleMad

Citation de: Panpam le Mardi 17 Juillet 2012, 23:17:30 PM
Beta 1.2 installé et j'ai plus l'erreur 380  ^-  :D

Cool! C'était clairement le problème d'installation des fonts. Va falloir que je trouve une solution pour les thèmes supplémentaires !

Tu pourrez, pour infos, m'indiquer ton OS et si tu étais loger en compte adminstrateur STP ?
le rétro, c'est l'avenir !!!


Panpam

#75
Windows XP SP2 et je suis administrateur.

Pour info, le logiciel n'aime pas trop les noms où les espaces sont remplacé par des points du style

"Michael.Jackson.-.Beat.It.mp3"

Ils provoquent une "erreur d'exécution '5'" qui disparait quand on remplace les point par des espaces.

MarbleMad

Citation de: Panpam le Mercredi 18 Juillet 2012, 08:49:17 AM
Windows XP SP2 et je suis administrateur.

Pour info, le logiciel n'aime pas trop les noms où les espaces sont remplacé par des points du style

"Michael.Jackson.-.Beat.It.mp3"

Ils provoquent une "erreur d'exécution '5'" qui disparait quand on remplace les point par des espaces.

Merci

Pas d'erreur '5' sur le même nom de fichier ?????!???!? bizarre !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


Panpam

ce titre est juste un exemple.

J'ai eu l'erreur 05 jusqu'au remplacement des point par des espaces, mais je ne rappelle plus du nom original avant modification.  :(

oximore

 :D :D :D

Un grand bravo MarbleMad pour cette nouvelle version !!!  plus de problème 380   ^-^

je découvre maintenant un programme de qualité que je compte bien adopter pour ma mamecab !!!
Ab im testa...

Chelnov

hi ! juste une tite remarque ! quand la derniere chanson est finie, elle ne s efface pas de la playlist et si on en rajoute une apres, il faut obligatoirement passer par la "touche" play. Y a t il un moyen de faire qu elle se lance juste en inserant un credit et en selectionnant la chanson comme au demarrage ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!