Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP100%]La gaming room à Gottlieb

Démarré par gottlieb, Dimanche 01 Juillet 2012, 21:46:17 PM

spectroman

Bravo, encore une gameroom magnifique de plus.

PS : depuis que la section gameroom existe, ma bétonnière me fait de l'œil.

gottlieb

Merci Eko  ;)
L'indy500 est superbe à jouer (bien que je sois une quiche) je n'ai toujours pas réussi à déclencher le multibilles à 4 billes  :-\

Spectroman

Lance toi, ta bétonnière ne demande que ça  :D ;D La construction d'une gaming-room, c'est un cerveau qui fume, des doutes, des plans qui changent sans arrêt et une très grande satisfaction lorsque l'on a réalisé son rêve  ^-^ (après avoir dépensé quelques pépettes)

Clair qu'avec la section gameroom, je découvre encore des perles  :-* :-* alors que je pensais avoir exploré le forum  ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Super chouette  ^-^
Moi j'aime bien le triplis comme ça. J'en ai à la maison aussi, je n'ai mis du parquet que pour les chambres.
D'ailleurs du parquet flottant ça coûte assez cher et puis ça craindras peut être plus ?
D'ailleurs avec le poids dessus est-ce qu'il "flotterait" suffisamment ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

C'est vrai que l'effet du tri-plis me convient également et ne jure pas dans la pièce ;)
Comme je l'ai dis, le parquet flottant sera pour largement plus tard (il est vrai que l'on peux se demander s'il sera toujours flottant  :D )

Je posterais d'autres photos de la nouvelle disposition  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

keri

vraiment cool cette gameroom !
et en plus l'un de mes flip de prédilection, un Silver Slugger !  ^-
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

gottlieb

Merci  ;)

Ce qui me surprend toujours avec le Silverslugger, c'est que tout le monde me dit qu'il l'aiment et également que c'est un flip qui n'a pas trop marché en exploitation car le thème est quasi inconnu en France  :?
C'est un flip avec une bonne bande son  :-* et agréable à jouer  8)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

djsteph974

Trop cette salle de jeu  ^-

J'ai hate d'avoir mon chez moi pour faire pareil :-)=

gottlieb

Merci Djsteph  ;)

Il va falloir que je pense à remettre quelques photos avec un peu de monde dedans  :D
Une gaming rom n'a d'existence que lorsqu'elle vie et que l'on partage sa passion  ;)

Citation de: djsteph974 le Samedi 21 Décembre 2013, 22:36:17 PM
J'ai hate d'avoir mon chez moi pour faire pareil :-)=
Tu as déjà une magnifique borne  home made à y mettre dedans  :-)= :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

Quelques news de ma petite salle  ;)

Il manquait une chose importante pour qu'elle devienne encore plus conviviale  =:))
Le BAR...................................

Après quelques jours de travail, c'est chose faite  :-)= :-)= :-)=

Tout a commencé il y a  quelques semaine, lorsque, je surprend une conversation d'un collègue, qui demande à un autre collègue s'il ne serait pas intéressé par un bar qu'il donne, pour mettre dans leur cabane de chasse  :-[
Je me suis immiscé dans la conversation en disant que cela pouvait m'intéresser  :D 
Après l'avoir vu, un bar fait maison en chêne,avec quelques modifications cela peut être parfait  ^-

Je l'ai rapatrié il y a 3 semaines, démontage du bar, récupération de 2 pieds et du plateau, tout le reste sera refait  ;)

Dans le fond de ma grange, trainait des planche de chêne et des lames de parquet chêne également, qui serviront pour la modification  ;)

Après quelques soirées de travail voici le résultat final  :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=





Un frigo récupéré dans la caravane (qui servait très peu) a trouvé une meilleur place ici  =:))





Reste à faire un plan pour beau papa, pour qu'il me fasse un meuble pour l'arrière du bar, en y intégrant l'enseigne Coca que j'ai dans la grange  ;)

Un grand merci à mon collègue Seb  pour son geste :-* :-*

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

Non  pas de canapé (alors que c'était prévu à l'origine )
Il y a déjà trop de jeu et pas de place pour cet accessoire superflu  ;D

Par contre, c'est vrai qu'il a trouvé parfaitement sa place avec la poutre  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Calybre

C'est vrai que le bar s'accorde bien avec ta pièce. Bravo !!  ^-

jed21

Parfait tout ça =:))
Franchement il était fait pour atterrir dans ta gameroom ^-

th_vador

reste à le remplir avec d'autres trucs que du ketchup et de la moutarde! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

#125
Citation de: th_vador le Vendredi 30 Mai 2014, 23:12:45 PM
reste à le remplir avec d'autres trucs que du ketchup et de la moutarde! :D

Je commence a remplir   ;)

Une bouteille se whisky, le frigo plein a craqué de bières (que l'on ne vois pas), les gâteaux apéro, un beau pot à glaces, les verres et du sprite  :D :D

Petit à petit, ça se remplis  :-)= :-)= :-)=

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

#126
"ben hein comment que te dire.  tu vois y'a un bar hein ,  et y'a des joueurs".   oui mais y'a t'il de mauvais joueurs et de bons joueurs ?     ben tu vois, le mauvais joueur il joue et puis voilà gameover.  par contre le bon joueur , il joue et puis voilà gameover..  mais hein c'est différent  :D.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

Citation de: fiend41 le Jeudi 05 Juin 2014, 20:43:21 PM
"ben hein comment que te dire.  tu vois y'a un bar hein ,  et y'a des joueurs".   oui mais y'a t'il de mauvais joueurs et de bons joueurs ?     ben tu vois, le mauvais joueur il joue et puis voilà gameover.  par contre le bon joueur , il joue et puis voilà gameover..  mais hein c'est différent  :D.




mdr j avais pas pensé a celle la
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;