Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Out Run Upright

Démarré par bat968, Lundi 23 Juillet 2012, 21:27:22 PM

bat968

Salut à tous

Je rénove une OutRun upright.
'On' m'a 'perdu' le contour carré en plastique gris entourant l'écran...

Je suis capable à mon travail de refaire un moule et une nouvelle -voir DES nouvelles- pièce.
Simplement il me faudrait une pièce originale en prêt...
Garanti sans risque pour la pièce originale bien sur.

Si un possesseur d'upright pas loin du 78 est prêt à rendre ce service ce serait le top... :-\

Merci pour vos réponses
Baptiste

juju49

Salut, ça doit etre le "BEZEL"
Peut etre que certains ont les cotes de cette pièce ou des photos en détail..
En tout cas t'arrive sur le forum avec une belle collection  ^-

bat968

Oui c'est bien le bezel. De toute façon y'a pas d'équivoque c'est la pièce en biseau grise autour de l'écran.

Merci pour le com sur la collec' ;) Je pense revendre quelques titres.
Y'a pas de topic vente sur ce forum, si?

Bat

th_vador

la section des petites annonces n'est accessible qu'aux membres qui ont plus d'un certain nombre de messages (50 ou 60 de mémoire)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bat968

Citation de: th_vador le Mardi 24 Juillet 2012, 11:39:33 AM
la section des petites annonces n'est accessible qu'aux membres qui ont plus d'un certain nombre de messages (50 ou 60 de mémoire)

Ok merci pour l'info.

Back to the subject : Possesseurs d'Outrun Upright, réveillez vous c'est pour la bonne cause (la mienne et la votre si vous souhaitez une rénovation de votre bezel) ! :-*
Sans cette pièce je peux rien faire. :P
Je peux payer le transport du colis si pas en région 78.

Iro

Citation de: bat968 le Lundi 23 Juillet 2012, 21:27:22 PM
Je suis capable à mon travail de refaire un moule et une nouvelle -voir DES nouvelles- pièce.
Tu vas peut-être faire des heureux :D
Tu ne peux le faire qu'à titre personnel ou ta boite accepte les commandes de particuliers ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bat968

Déjà j'aimerai voir si je peux récupérer une pièce.
Je comprend que cela puisse être contraignant : démonter, se rencontrer, peur de voir sa pièce abîmée, etc. :-\
Si ça peut en rassurer certains le démontage est ultra simple, la rencontre bah je suis prêt à me déplacer, et la pièce sera protégée, aucun souci.

ENSUITE, quand je serais sur de pouvoir en récupérer une, je verrai le délai pour en refaire en interne.
Le tout sera de faire un moule pérenne pour au moins faire 10 pièces.
Pour le prix je n'ai pas du tout pensé à ça encore... on verra bien.

Pour l'instant je promet rien, faut que j'étudie le truc et ça commence par un généreux proprio d'OutRun upright! ^-

Sir Kayne

Un nouveau Bezel et quelques engrenages, je ne dirais pas non  <:)
Tu fais les pièces en quelle matière exactement ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

bat968

Citation de: Sir Kayne le Mardi 24 Juillet 2012, 12:09:19 PM
Un nouveau Bezel et quelques engrenages, je ne dirais pas non  <:)
Tu fais les pièces en quelle matière exactement ?

Pour les engrenages c'est un autre sujet, j'ai peut être un contact, à voir.

Pour les pièces ce serait de la fibre, ponçage, peinture ou film adhésif alu de super qualité.

Je suis sûr que ça intéresse presque tous les possesseurs d'upright mais franchement je vous promet rien, il faut d'abord que je puisse avoir une pièce pour la montrer au taf et étudier la chose!  ;)

bat968

Personne pour un bezel à prêter svp =?=