Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mes créations de sticks arcade

Démarré par speedsterharry, Samedi 27 Octobre 2012, 19:41:28 PM

agei

Super sticks encore une fois  ^-^

Le Ken flowchart est excellent  :-*

Et pour les heures passées pour le rendu lisse et beau (qui est au top) je veux bien te croire. Les détails prennent des heures !!!
Toujours...

Bravo pour ce boulot en tous cas  :-)=

y'en a encore?  :D
6*7

Jeff

Superbe et pro   :-*

Bravo vraiment tres sympa tous ces sticks  ^-

+

speedsterharry

Ouep, il y en a encore quelques uns en stock  ;)
Et un autre en préparation, mais pas pour tout de suite (et du coup, pas de photos encore pour lui).

RDV la semaine prochaine pour le suivant  <:)

nc333

Citation de: speedsterharry le Vendredi 09 Novembre 2012, 12:55:42 PM
RDV la semaine prochaine pour le suivant  <:)
le teasing tue,
le teasing rend indépendant,
le teasing provoque le cancer(témoin, pourtant j'ai pas abusé),
le teasing est mauvais pour votre entourage,
le teasing hack votre compte Facebook,
le teasing vous prend votre argent,
le teasing connais votre double vie  :D ,
le teasing regarde par dessus votre épaules quand vous faites un achat en ligne,
le teasing mange votre argent

arrêtez le teasing alors qu'il est encore temps, sauvez des vies, postez votre message maintenant =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Benoit33

c'est que pour tes stick ou on mets les notre aussi ? :-[

speedsterharry

@nc333: Le teasing, c'est le genre de trucs assez exclusifs à ce forum, et j'avoue, j'aime bien  :D

@benoit:J'ai ouvert ce topic pour MES sticks, mais bien sur, rien n'interdit d'ouvrir le tien  <:)

Wil2000

Magnifique, tout simplement! T'es vraiment doué de tes 10 doigts!

NutsreturN2

Citation de: speedsterharry le Vendredi 09 Novembre 2012, 07:32:01 AM
agei: Merci pour tes commentaires. La signature de Daigo c'était bien, mais pouvoir lui serrer la main, c'était encore plus inoubliable  :o  Dommage qu'il ne parle pas du tout anglais (comme 99% des japs).

Étant déjà allé aux Japons je ne suis pas tout a fait d accord , on tombait souvent sur des Japonais parlant Anglais  ( Allemand et Francais aussi mais plus rares ...)
En tout cas certainement plus souvent que nous pauvres français...Bref c'est pas le sujet mais je voulais le signaler....
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

speedsterharry

Citation de: NutsreturN2 le Samedi 10 Novembre 2012, 13:46:58 PM
Étant déjà allé aux Japons je ne suis pas tout a fait d accord , on tombait souvent sur des Japonais parlant Anglais
Merci pour l'info mais ma remarque s'adressait aux JOUEURS japonais (c'était ambigu, j'avoue). Et là, force est de constater qu'ils ne sont pas forts en anglais (Tokido parlant un peu l'anglais, vraiment un peu). C'est comme ca  :-[

speedsterharry

On continue avec des sticks grande taille dorénavant.

Celui de cette semaine est une commande spéciale  :-*





Comparaison avec un Madcatz SE:




Les compositions graphiques ne sont pas de moi mais d'un membre du forum SRK: chuu

Désolé pour les photos de téléphone, je n'ai pas mieux  >:(

Sir Kayne

Jolie boulot  ^-
C'est étrange de mettre un sticker sous le boitier ?! Original en tout cas.
(ceci dis j'aime beaucoup le Ken  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fedaykyn

Très sympa  ^-
J'ai pas l'habitude de voir le stick à droite  ;D

Beau travail!

speedsterharry

L'artwork collé sous le stick, je ne l'ai pas inventé, mais j'aime bien le faire !

Et le stick à droite, c'est pour le gaucher qui n'arrive pas à s'habituer au stick à gauche (bizarrement, celui-ci a trouvé bizarre que je place les boutons aussi en miroir, avec les petits poings à droite - du coup, les boutons ont du etre recablés).


Thieum

Très sympa, mais le pauvre Ryu n'est pas gâté avec l'acné :fleche:

Little_Rabbit

Salut,

Très jolies réalisations !

Quelles essences de bois utilises-tu, et que mets-tu en finition (vernis, lasure, huile dure) ?

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

speedsterharry

J'utilise principalement du chene, c'est une essence très dure (qui bouffe pas mal mes fraises de défonceuse) et pour quelques boitiers j'ai utilisé du jatoba (le stick Kyo par exemple).
Je teins le bois (ne pas prendre la marque Casto - "Colors", vous le regretteriez amerement).
Je travaille habituellement avec des produits V33, Syntilor, Les freres nordin, ca dépend un peu de ce que je recherche. Les boitiers sont vernis (vernis polyuréthane marin) ou cirés. Je n'ai jamais essayé l'huile dure (mais je serais curieux de voir le résultat - si qqun veut se lancer ?  :) )