Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP 100%] Cocktail Jeutel de _n3o_

Démarré par _n3o_, Dimanche 04 Novembre 2012, 09:40:48 AM

Reloaded

Mmmmmh ça claque bien  ^-^
Vivement une photo d'ensemble  ;)

_n3o_

Allé elle est presque finie :D (reste quelques rivets a mettre, et retrouver de quoi fixer la partie supperieur (me manque une piece mais je dois l'avoir qui traine quelque part :D)

allé dites ce que vous en pensez :

Petit rappel :

AVANT :
(c'est pas la mienne mais elle resemblais a ca en plus amochée)

APRES :

Coté Player 1

Coté Player 2

Bonus:

vintage76

Superbe neo !
Par contre, l'écran est pas a l'envers ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

bah non player 1 c'est le coté rose ! !

emixama

speedsterharry

Rien à dire, c'est une belle réussite ! La touche "bonbon acidulé" des candy cabs est parfaitement retranscrite, bien joué !

guilecomicnews

Bravo, c'est superbe!!
Tu as même pense au porte clés!!!!

_n3o_

Merci a tous ;)

Alors par contre j'ai un ptit soucis depuis peu, Mr Do! (bugfixed) bloque a l'ecran "Rom 4 23" tant qu j'ai pas appuyé sur TAB ? ! oO
Si quelqu'un a une idee du pourquoi du comment...

AsPiC

Comme d'hab du beau travail ^-^ Tu avais fais des simulation pour mettre le plateau en blanc et la caisse en noir ? Un peu comme les cocktail Nintendo.

Par contre aucune idée pour ton bug :-[

_n3o_

Non aucune simulation, pour le coup j'y suis allé un peu freestyle :D

Bon j'ai toujours le bug sur Mr Do! (fais chier j'adore ce jeu)
Je voulais aussi savoir, sur donkey kong je trouve le son vachement saturé contrairement aux autres jeux.

Sinon quelqu'un aurais des fichiers .cfg pour les jeux que j'ai ? (enfin si ca sert a quelque chose)

maldoror68

superbe. très bon gout, j'aime beaucoup  ^-^ ^-^ ^-^

bravo!  :10:

fiend41

:-X  un vrai revival !!   t'as plus qu'à trouver un moyen visuel de virer le noir sombre, et ça sera un résultat très Candy jap bien frais!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

_n3o_

C'est vrai que ce gros placard de noir fait un peu sombre, mais avec les dessous de verre pacman ca rend trop bien ! ! !

Pouy

Arvester

Désolé, moi je n'aime pas  :-[ Je préfère encore comme elle était à l'origine ; mais je dois avouer que je n'ai jamais aimé les couleurs pastel à part dans Yoshi's Island  :D

nc333

C'est sur qu'elle va pas avec le carrelage  =:))

Moi perso j'adore, et en plus je trouve que la position des joystick est jouable, pas comme sur certaine cocktail avec des joys a 90°
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)