Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Besoin d'aide]Par quoi commencer?

Démarré par gonzothi, Vendredi 30 Novembre 2012, 23:31:36 PM

crawhawks21

Salut à toi, vraiment pas de chance dans ton achat j'espère vraiment que le gars va te le rembourser ou te le remplacer.

bonne chance pour la suite
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

gonzothi

Yop,

Je vient aux nouvelles.

Rien de neuf pour le moment,j'ai renvoyé le SLOT,il aurait dû être réceptionné aujourd'hui,mais il manquerait des infos dans l'adresse...Celle figurant sur le bordereau de transport quand même!

J'ai contacté le vendeur, j'espère que ça va aller!

A plus.

crawhawks21

Sans indiscretion tu l'as acheté combien ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

gonzothi

#83
70€

C'est le prix à quelque chose prés...
J'attend la suite.

A plus.

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

gonzothi

Oui fonctionnel bien sur...

C'est les joies de l'occase!
Faut faire avec...

J'espère ne pas regretter mon expérience dans le monde de l'arcade. 

crawhawks21

salut, ha oui quand meme, j'espere que le gars va te le rembourser ou te l'échanger car dans cet état la ca ne vaut pas ce prix la. dans tout les cas j'ai toujours le slot 4 a 90 euros que je revend et celui la je te garantie qu'il fontionne parfaitement, je pourrait meme te faire une video de la bete en fonction.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

gonzothi

Si rien n'est fait...litige!

Je commence à me demander si une PCB n'aurait pas été un choix plus judicieux pour commencer...

Je vous tient au jus ;D

crawhawks21

une pcb tu n'aurai eu qu'un jeux c'est un peu dommage et cela ne garantie pas encore qu'elle fonctionne aussi, il y à des gens qui n'on aucun scrupule a vendre des objets en panne
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

si tu as msn on peut se parler par la, ca peut etre sympa de s'echanger des idées
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

gonzothi

Oula MSN,

Je dois l'avoir d'installé sur le PC mais ça fait longtemps que j'y touche plus.

J'aime bien ces petites discutions...ça meuble!

Alors,du news,adresse destinataire incomplète ;D
Dossier à la poste,j'espère que ça va le faire!

A plus.

ducatman1098

#91

tu devrais donner tes coordonnées plutôt en privé ;)
cela t éviterait quelques désagréments possibles ;)

crawhawks21

Oui c'est vrai j'y ai pas penser de suite...
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

th_vador

Tu peux toujours le faire et éditer ton message qui contient ton adresse. il vaut mieux ne pas laisser traîner ce genre de choses!  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

crawhawks21

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Pouy

Salut,
peut être informer "ducatman1098" qui dans son post reprend ton adresse (ou un admin).
Pouy.