Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

California speed error boot file headers

Démarré par kos71, Vendredi 21 Décembre 2012, 14:34:09 PM

kos71

Bonjour,

lors de ma derniere visite chez un copain collectionneur de flipper il ma fait part d'un probème sur sa california speed.
Il connait rien en borne.

c'est une borne midways  reconvertie en california speed.

Le problème est apparu apres avoir bougé la borne dans son garage.


je pense fortement que c'est un problème de disque dure car c'est le problème le plus courant sur ce genre de borne; mais avant de me lancer dans la réalisation d'un nouveau DD je voulais avoir votre avis .
Quelqu'un a t il déja eu cette erreur?

une petite photo coté carte.


merci a vous pour vos conseils

a +

merci a

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

funkycochise

même avis pour moi.
restaure une image du jeu sur ton disque,
si jamais t'as toujours le problème, envisage le remplacement du disque.

http://www.gamoover.net/tuto/restaurer-un-hdd-sous-xp-avec-chdman

maldoror68

yop,

le boot sector et le jeu sont sur le DD et sont loadés au boot de la borne.
;)
vérifie du coté du disque dur ;)
a noter qu'apparemment on ne peut pas "moder" ces bornes sur du DD compact flash, y'a des sécurités  :-\

kos71

bon ben je me lance dans la realisation d'un nouveau dd . c'est long mais bon mon pote alsacien me paie en riesling alors ça va .

merci a vous
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

#4
oh, une cab california speed  :-* [mode rapace on]au cas ou vous n'arriveriez pas à la réparer, ça m'interresse... pour en faire une conversion pour mon 2eme mariokart GP2  :D ... bon OK, je sort  :fleche:[/mode rapace on]

+ sérieusement, j'ai filé le disque dur de celui qui était dans ma cab à un arcadien sur arcade system  :(
domage et désolé  :-[
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

c'est une reconversion de cab; c'est pas une california speed d abord  :o. la cab d origine est une midway un jeu genre course de l espace .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;