Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne pour enfant ... et son père :)

Démarré par popples, Vendredi 28 Décembre 2012, 09:11:25 AM

popples

Les petites avancées...

-P

popples

Hello,

Je me suis remis au boulot depuis 3 jour et approche de la fin :)

Hack de 2 pads (génériques):
[

vintage76

Alors je te donne l'avis de ma femme comme ça, tu pourras avoir des avis différents : le haut de la borne est trop haut, tu aurais du la rétrécir, bezel trop chargé, panel tu auras du mettre les boutons et la boule en rose et le reste de la borne aurait du être rose, la ça fait trop bariolé.

Je partage son avis c'était bien parti et la c'est le drame. Une borne façon wreckt it Ralph aurait été plus judicieux ou alors tu faire en rose ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

AsPiC

La déco ne me choque pas, après tout c'est une borne pour enfant :)
Par contre effectivement la partie haute est bien trop grande :-[

Sinon essaye de te trouver un vrai câble RGB pour ta xBox, tu verras une nette différence de qualité d'image.

dynis77

J'ai demande l'avis de ma fille de 5 ans, et elle adore! Elle me demande la même :) merci...

popples

Merci de vos avis, effectivement j'aurais du la faire moins haute  :-\

Pour la déco je pensais faire une réplique de donkey kong mais sur le thème Dora... ;D je m'explique: réaliser marquee, side et bezel en conservant les couleurs/décors et en y intégrant les persos de dora en lieux et place de ceux de nintendo.

Dans ma tête cela paraissait facile et joli mais lorsque j'ai tenté de faire quelque chose avec paintshop la réalité ma mis une gifle, mon niveau est trop bas. Du coup j'ai commandé des images panini :)

a+

Bal

+1 pour le rose, et perso, le look trop haut, ca me fait penser à un truc, mais je vois pas trop quoi...

foxxx

Citation de: popples le Dimanche 20 Janvier 2013, 09:03:10 AM

L'installation de la xbox n'a posé aucun problème

je suis pas sure que le ventilo plaqué  sur l'arrière soit d'une grande efficacité

sinon tu a la telecommande de la tv pour effacer le zero ?

popples

Citation de: foxxx le Vendredi 08 Février 2013, 15:41:47 PM
je suis pas sure que le ventilo plaqué  sur l'arrière soit d'une grande efficacité
sinon tu a la telecommande de la tv pour effacer le zero ?

Salut,
Cela ne se voit pas car le ventilo est en mouvement sur la photo mais il y a une multitude de trous derrière  ;)

Je ne possède pas la télécommande d'origine mais une compatible commandée sur le net et aucun bouton ne fait disparaitre le zéro  :'(.

a+

popples

Hello,

Des modifs au niveau panel et déco sont en cours grâce à lipide512  ^-

[

popples

Un peut de retard sur l'horaire mais voici le résultat:

ducatman1098

cela commence à ressembler à une borne pro et moins artisanale ^-^
Tu me diras : les paninis c est pour les enfants  d où une déco enfant style collage =:)) ;D

DC-X

Là je dis oui monsieur !
Elle à quand même une meilleure allure ainsi.

Si je dois chipoter je dirais que le sideart est peut-être un chouilla trop petit mais c'est chercher la petite bête  ;)

PS: Je vois que ta borne à toujours un peu d'espace pour respirer au-dessus de l'écran, pourquoi ne pas le remplir avec une instruction card ?
Un peu comme la NEO 19, pour un peu reparler d'elle :D

Bal

Citation de: DC-X le Lundi 18 Février 2013, 21:31:05 PM
PS: Je vois que ta borne à toujours un peu d'espace pour respirer au-dessus de l'écran, pourquoi ne pas le remplir avec une instruction card ?

T'as lu dans mes pensées, j'aurai même été plus loin, une petite télé dedans(un p'tit écran LCD par exemple) et des D.A. qui passeraient en boucle dessus ^^

popples

Salut,

Citation de: ducatman1098 le Lundi 18 Février 2013, 18:58:26 PM
cela commence à ressembler à une borne pro et moins artisanale ^-^
Tu me diras : les paninis c est pour les enfants  d où une déco enfant style collage =:)) ;D
Effectivement j'aimais bien le style avec les vignettes mais le revêtement dessous faisait un peu crado.

Citation de: DC-X le Lundi 18 Février 2013, 21:31:05 PM
Citation de: Bal le Mardi 19 Février 2013, 16:17:11 PM
T'as lu dans mes pensées, j'aurai même été plus loin, une petite télé dedans(un p'tit écran LCD par exemple) et des D.A. qui passeraient en boucle dessus ^^
C'était également ce à quoi j'avais pensé, je dois avoir un cadre photo qui traine quelque part, je vais essayer de l'intégrer et d'y mettre des publicité tv de jeux/jouets des années 80-90 :)

a+

kerlann

Génial cette borne ;) !

Je viens de m'inscrire ici car j'y réfléchis mais bon bcp d'idées et il faudrait encore le faire. Chapeau en tout cas, c'est vraiment génial ce que tu as réalisé là.