Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Arkanoid

Démarré par crawhawks21, Jeudi 03 Janvier 2013, 19:37:55 PM

crawhawks21

Salut à tous, je suis sur le point d'acheter à un particulier 2 PCB Bootleg je pense et le control panel du jeu Arkanoid (le tout pour 20 euros). Ma question est est ce que cela vaut ce prix là ? ensuite puis je la passer facilement en jamma ? (cau j'ai remarquer qu'il y à deux connections sur la carte.

merci pour vos réponses
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

emixama

Slt
je ne connais pas le prix mais pour 20€ tu ne te mouilles pas beaucoup
Max

crawhawks21

ok je vais les acheter demain, j'ai RDV a 14h. je pense pas que je me fasse rouler pour ce prix la.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

maldoror68

un spinner vaut 15€ mini . donc bonne affaire  ;)

crawhawks21

Bonjour à tous, Voilà j'ai été chercher les cartes de jeux et le control panel d'Arkanoid j'aurai donc besoin de votre avis, pour résumé j'ai eu non pas 2 jeux mais 3 jeux + le control panel pour 20 euros, j'ai eu deux jeux d'arkanoid (bootleg je pense) et un Tetris (je ne sais pas si c'est un bootleg).

je vous met les photos :

voici le control panel à restaurer (mais qui fonctionne d'après le vendeur) :



la première carte Arkanoid recto - verso :





la deuxieme Arkanoid :





et enfin la Tetris :





merci pour vos réponses
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

maldoror68


crawhawks21

merci maldoror68, je ne pense pas que le control panel soit un officiel de arkanoid ou alors il existe peut être plusieurs versions ?

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

maldoror68

non, c'est pas de l'officiel  ;)

mais l'intérêt c'est le "bitoniau" métallique au centre:
le spinner ;)

crawhawks21

Salut à tous et déja merci pour vos réponses, ayant réflèchis et ayant eu la chance d'avoir 2 jeux arkanoid + le control panel du jeu (pas d'origine hélas... :-((), j'ai décidé de me lancer dans le relooking d'une de mes bornes en Arkanoid. voici la borne en question :



Ne connaissant vaiment pas le jeux que propose cette borne au départ je vais refaire le control panel avec la deco de Arkanoid ainsi que le Bezel et le Marquee (me reste encore à trouver les images afin de les faires imprimer au bonne dimension). j'ai déjà installer le Spinner dessus et sa tombe nickel...

Si vous avez des adresses ou je peut trouver les dessins pour refaire la borne se serait génial.

merci

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

nc333

c'est bête elle est belle cette borne ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

teste déjà les 3 pcbs... et attention au pinouts  ;)

crawhawks21

C'est vrai qu'elle a des couleurs sympa la borne, je vais effectivement deja tester la PCB et ensuite je vais peut être laisser cette borne comme elle est en faisant des retouches de ces dessins sous photoshop et d'attendre d'avoir une autre borne pour y mettre arkanoid. en attendant je mettrais la carte de jeu dans celle ci (je pourrait déjà y jouer... :))
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

tokagehideto

Elle a vraiment une bonne bouille cette borne. Si t'as l'occasion de scanner ton panel je me ferais un plaisir de le rafraichir, petite vecto en regle et tout et tout.
:appelez moi TH:

crawhawks21

oui je peut essayer de te scanner le panel, ce serait sympa si tu etait en mesure de me rafraichir le panel. car j'essaye de le faire mais je ne suis pas un pro de photoshop... :-[
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Arvester

J'approuve, elle est vraiment belle, faut pas supprimer une si jolie décoration ! Malheureusement je ne fais que dans le pixel art, sinon j'aurais participé à une restauration  :-\

crawhawks21

Qu'entend tu par pixels art ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades