Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

filoufifi

Citation de: Wovou le Mercredi 05 Octobre 2011, 19:13:18 PM
Ma salle rêvée.

http://youtu.be/SqbOYwEmC4U



J'ai de la chance, elle est en France, et c'est la mienne  =:))




Elle est belle ta salle, faut vraiment que j'aille voir de mes yeux vus
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

fiend41

#578
 ^- le setup de JFS un français amateur segaphile

http:// Uploaded with ImageShack.us

__
aux U.S.tates des salles vintage reviennent . y'a encore de quoi repeupler tout le pays, mais ces efforts sont là tt de même !  :)   dans le new jersey




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcp

#579
Jolie la salle de JFS, même si ça manque un peu de dédiées Sega (et que ça semble un poil chargée) :).

edit : pour la salle US, je connaissais  :-*.

th_vador

Citation de: fiend41 le Dimanche 06 Novembre 2011, 18:36:33 PM
^- le setup de JFS un français amateur segaphile
[...]
Mais, mais, c'est dans sa salle à manger!!!  :o
Je suis curieux de savoir comment on réajuste un WAF après ça!  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Storm1981

Sympa ces salles mais pour moi, rien à faire, dans une salle d'arcade, on met de la moquette. Pas de carrelage, de béton lissé etc. La moquette, ça coûte que dalle et ça donne une ambiance beaucoup plus chaude à la gameroom.  :)

icescream


gottlieb

Ice, le lien ne doit pas fonctionner :-X

Citation de: Storm1981 le Lundi 07 Novembre 2011, 09:56:22 AM
Sympa ces salles mais pour moi, rien à faire, dans une salle d'arcade, on met de la moquette. Pas de carrelage, de béton lissé etc. La moquette, ça coûte que dalle et ça donne une ambiance beaucoup plus chaude à la gameroom.  :)

Pour ma part, madame ne veux pas de moquette dans la gaming room  >:(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Madmax61

La moquette en même temps c'est un nid à microbes, une fois sale c'est une galère à nettoyer...

Moi j'ai fait ma gameroom et j'ai surtout pas voulu de moquette !

J'ai prit un très joli parquet et ça fait super classe ! :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

gottlieb

Actuellement le sol est en OSB et je me demande si ça ne vas pas finir tel quel vitrifié  :D

Pour la moquette nid à microbes c'est vrai mais il y a aussi de bon nettoyeurs vapeur ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

je voulais mettre de la moquette dans ma gameroom
et mon pere m'a fait remarqué qu'avec les appareils éléectroniques, la moquette c'est pas terrible
rapport a l'electricité statique

Madmax61

Citation de: zebassprophet le Dimanche 20 Novembre 2011, 19:48:12 PM
je voulais mettre de la moquette dans ma gameroom
et mon pere m'a fait remarqué qu'avec les appareils éléectroniques, la moquette c'est pas terrible
rapport a l'electricité statique

C'est pas faux !

Le parquet tu passes un cou de balais et c'est nikel ! :)
Et sa ne marque pas contrairement au parquet (qui lui va rayer si tu fait ton boulet)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

EK-TOMB

Citation de: Madmax61 le Dimanche 20 Novembre 2011, 21:41:47 PM
C'est pas faux !

Le parquet tu passes un cou de balais et c'est nikel ! :)
Et sa ne marque pas contrairement au parquet (qui lui va rayer si tu fait ton boulet)

(Gawa?:)

Madmax61

On va la refaire... la fatigue du week end !  :-X

Le parquet tu passes un cou de balais et c'est nikel ! (saug qu'il va rayer si tu fait ton boulet à trainer les bornes / flippers / autres...)
Et le parquet ne marque pas contrairement à la moquette (qui laisse des marques quand tu as des objets lourds qui restent longtemps à la même place...

Allez dodo moi... ;D
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Solkan

Citation de: Madmax61 le Lundi 21 Novembre 2011, 00:06:16 AM
Et le parquet ne marque pas contrairement à la moquette (qui laisse des marques quand tu as des objets lourds qui restent longtemps à la même place...
Si : 150 Kg sur 2 roulettes, ca marque le bois, même du massif, quand tu déplaces les bornes.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Storm1981

La moquette marque mais c'est réversible.

Pour ce qui est de l'électricité statique, je pense que c'est négligeable. Plein de salles ont de la moquettes (poils courts bien entendu) et aucun souci.