Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Wovou

En effet c'est au Québec:

Citationlol, c'est vrai que j'était en tabarnak toute la soiré sur mushi
intec0 il y a 1 jour

Little_Rabbit

Salut,

Alors ce n'est pas vraiment une salle de jeu, mais une petite vidéo sur un salon/expo qui se serait tenu à Houston USA, en 2003 !



Je trouve l'ambiance vraiment géniale, entre la musique, le bruit ambiant de toutes ces machines, etc.

Et que de belles bornes / flips, un tas de classiques !!  :-*

Message à ceux qui organisent des salons en France : vous devriez essayer de recréer ce genre d'atmosphère !  :-)=
(même si c'est peut-être un poil sombre, du moins sur la vidéo...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

wylcot

Bon, j'imagine que quelqu'un en a déjà parlé, mais...
ça me fait rêver! Et baver, aussi!
Luna City Arcade

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: wylcot le Jeudi 30 Août 2012, 12:12:48 PM
Bon, j'imagine que quelqu'un en a déjà parlé, mais...
ça me fait rêver! Et baver, aussi!
Luna City Arcade

Oui, cela avait été cité il y a pas mal de temps je crois mais cela fait du bien ce genre de rappel !!

Excepté la moquette dont je ne suis pas fan, la salle et les machines qu'on y trouvent représentent pour moi la plus belle salle d'un particulier !!  :-*

Que des machines mythiques du début des années 80 en super état, et sans doute 100% de celles que je rêve de posséder un jour ! Tous les classiques ATARI y sont : une salle de référence pour moi !  ^-

Merci pour le lien.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

wylcot

Franchement, je l'aime bien, moi, cette moquette, avec les éléments phospho...
Mais il a le petit détail que je n'oublierais pas si je me faisais un espace arcade : la cabine téléphonique!
Je sais pas pourquoi je suis féticho de ce genre de conneries, moi...  ;D

Geek vintage

Il n'y a pas une histoire glauque par rapport au mec qui a fait cette salle ? Il ne s'est pas fait viré de chez lui par sa femme ou un truc du genre ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

AsPiC

Citation de: Geek vintage le Jeudi 30 Août 2012, 13:45:01 PM
Il n'y a pas une histoire glauque par rapport au mec qui a fait cette salle ? Il ne s'est pas fait viré de chez lui par sa femme ou un truc du genre ?

Si c'est exactement ça, pas glop comme histtoire :(

Little_Rabbit

Re-,

Citation de: AsPiC le Jeudi 30 Août 2012, 14:22:30 PM
Si c'est exactement ça, pas glop comme histoire :(

Comme quoi il convient toujours de surveiller son WAF/RAF et raison savoir garder ! (du moins pour ceux qui ne sont pas célibataire, hein ;) ). => Fiend et Sentinelle, vous avez conscience que wotre WAF est dans une zone bien au delà du rouge qu'aucune échelle n'avait envisagé possible un jour :D, dans ce genre là quoi :



=:))

Sinon, à propos de sa salle de jeu, une page sympa avec de nombreuses videos, dont une interview en 2 parties fort intéressantes (réalisées j'imagine avant que cela ne tourne vinaigre - je n'ai pas encore eu le temps de les regarder!).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wylcot


BigPanik


Little_Rabbit

Salut,
Citation de: wylcot le Jeudi 30 Août 2012, 15:55:28 PM
WAF :? Kézaco???

WAF = Wife Acceptance Factor, que je te laisse traduire puisque tu es prof d'anglais ! :D

Le WAF entre en ligne de compte pour toute personne en couple et dont les passions sont un peu envahissantes ou non compatibles avec la bonne tenue d'une maison (ou d'un intérieur) : collection de bornes, home cinema, voitures anciennes, etc.

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

wylcot

20 secondes de vidéo et j'ai déjà la gerbe!
Saleté de caméraman amateur! :o

jcp


Reloaded

Citation de: jcp le Samedi 01 Septembre 2012, 23:09:06 PM
Pas encore une gameroom, mais bon  :-* : .

Wooooooh!! On a l'impression qu'elles sortent de l'usine tellement elles sont propres! De bien belles pièces  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: jcp le Samedi 01 Septembre 2012, 23:09:06 PM
Pas encore une gameroom, mais bon  :-* : .

Elles sont complètement hallucinantes ses photos !!  ((:s ((:s ((:s

Il les a prises il y a 30 ans ou quoi ?? On croirait que toutes les bornes sont flambant neuves, qu'elles sortent du carton ou qu'on vient de les lui livrer !...

Fou, fou, fou !  :o

Et ce brave homme habite San Diego ? Tiens, cela me fait penser que je n'ai toujours pas rendu visite à une amie qui est retournée vivre dans sa Californie natale ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room