Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

AsPiC

Allez, encore de quoi baver pour ceux qui aime les petites jap :


CitationGirlfriend's Grandma's Game Center
My GF's Grandma bought an old building in Chiba. The first 2 floors were an old game center up until the early 90s. Machine Total: Aero City: 42 Astro City: 7 Namco: 6 Jaleco: 1 Neogeo: 1
Les 167 images du petit tour de cet ancien game center : http://imgur.com/a/yqxip

olisan

Belle histoire! Les NAMCO Consolette's miam miam

AsPiC

Ouep :)

Il y a aussi des Aero City verte, c'est la première fois que j'en vois en dehors des 2-3 photos "commerciales" connues.

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Les Kinders Surprises géant !! : Il y a quoi comme PCBs à l'intérieur ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

c'est surtout les circonstances qui ont du être extra !!  redécouvrir un tel lieu gardé dans la poussière et le sunfade durant 15ans ,  un peu comme les trips d'exploration urbaine dans les hotels et villes abandonnées  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Vous avez remarqué les bootleg de n'styl :



=:))

fiend41

#951
y'a "un peu" de l'atmosphère du local de l'association mo5, surtout à l'étage quasi abandonné, genre vieux bureaux  ;)

___
une gameroom jap complète dans 10m2 ?  possible !


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

fiend à chaque fois il faut que je modifie ton message pour que la vidéo apparaisse =:))

Allez fais moi plaisir lit ceci : Intégrer une vidéo YouTube dans un post

olisan

Le seul souci c'est quand même que lorsqu'une personne est assise sur une des bornes face à un mur, la borne du mur d'en face est inutilisable...

fiend41

 :D mince je trouvais ça bizarre que parfois ça s'affiche , d'autres fois non.  y'a X méthodes selon les forums  :(

__
bien tassés, ça pourrait aller  :D.   mais si y'a une panne sur une borne, bonjour le "boxxle" pour bouger tout  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

V1kt0R52

Citation de: olisan le Lundi 26 Mai 2014, 18:32:28 PM
Le seul souci c'est quand même que lorsqu'une personne est assise sur une des bornes face à un mur, la borne du mur d'en face est inutilisable...

Ah bon !!! C'est pas une laverie automatique  =?= =?= =?=
Ok, je sors  :fleche: loin, très loin, trop loin...
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Thieum

Citation de: olisan le Lundi 26 Mai 2014, 18:32:28 PM
Le seul souci c'est quand même que lorsqu'une personne est assise sur une des bornes face à un mur, la borne du mur d'en face est inutilisable...
Je vois un autre souci : si un joueur du fond veut aller aux toilettes ou changer de jeu, il ne peut pas le faire sans déranger un autre joueur, à moins de se retenir ou de choisir le jeu derrière lui !

Calybre

Tu pense vraiment à tout toi !!  ;D  :D

Mdr ...  :-*

fiend41

 =:)) ;D  l'australien confirme son délire !   bon n'oubliez pas de cotiser à l'euromillions qui crève des plafonds ces temps-ci pour faire pareil  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Testament

Ce mec n'a aucun goût, c'est terrible.
L'agencement de la maison n'a rien de conviviale, la zone nuit côtoie la zone bouffe, c'est n'imp'.
Avec tout ce pognon il devrait se payer un archi.