Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

de trop rares videos de salles de jeux fin 90's en belgique   (sympathiques videos de jeux vintage aussi sur sa liste)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1283
à Alicante, les espagnols de "Arcade vintage" en train de réceptionner un container des usa

https://www.facebook.com/arcadevintage/videos/1546056492157407/



__
et le weekend prochain,  salle éphémère :  ~70 bornes réunies pour le "Fightcade offline festival" à Murchante

https://twitter.com/Nav_Arcade



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1284
the last gamer.  the true bastard   :D (:s=



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

wai j'ai vu ...  :P
pas un mais 2 putain ... non mais 2 quoi ...  (:x

AsPiC

Comme quoi il en reste quand même quelques un de ces R360 :-*

_n3o_

Comme quoi le plus important c est d avoir du pognon en masse.
Le reste c est que du detail.



badtz

Quand sa salle d'arcade de 300m2 va être terminé, ça va juste être magnifique je pense...

fiend41

#1289
Citation de: _n3o_ le Samedi 31 Mars 2018, 11:28:24 AM
Comme quoi le plus important c est d avoir du pognon en masse.
Le reste c est que du detail.

le plus important c'est de faire rêver quand même oui.
deux  R360 . ça n'est/n'était pas impossible.  j'ai été au courant du plan de toulouse sur lequel j'ai motivé JAM. et j'ai été informé d'un second mais y'avait que 48h pour le sauver à ~3800km A/R  (Bayonne/Glasgow)  :?.

mais en second d'être raccord, impossible de croire à des moyens ordinaires qu'il prétend, surtout avec la barraquasse et ses voitures déjà. sur ce point c'est zéro tristement.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

C'est beau!
Mais maintenant reste le plus dur... s'en occuper vraiment et les remettre en route.

Sir Kayne

A mon avis, quand tu as les sous comme ce gars, remettre en route des R360, c'est pas trop compliqué  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

ça me fiche toujours autant de frissons.

8 stacks model 1 + les voitures tailles réelles  ;D


AsPiC

Je dirais plus 10 stacks que 8 car il y a très probablement 2 stacks dédiés au 2 écrans de diffusion live.

Mais très clairement c'est le genre de setup qui fait réver :-*

Sunn

Imaginez avec en plus les umbrella girls à côté de chaque voiture  :o

Sovietik

Sacré alignement...  Y a pas à dire, les Japonais savent vraiment s'amuser!  ^-

@Sunn : les grid girls dont tu parles font déjà partie du passé, elles sont à présent retro comme notre passion...