Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

NEOGEO vs NEOGEO CD

Démarré par Mgt1275, Lundi 25 Mars 2013, 18:10:55 PM

Iro

Vous vous égarez, il parle d'émulation.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Citation de: Mgt1275 le Lundi 25 Mars 2013, 22:32:00 PM
Ok, mais t es dur quand meeeeeme avec hyperspin c est pas si mal  :D



C'est plus ou moins qu'un sapin de noel, en plus bruyant :D
Cela dit on peut ne pas activer toutes les options, mais bon dans tous les cas ca reste un truc "par les ricains, pour les ricains,et les autres RAF"

Et ca, c'est moche :(



Mgt1275

Citation de: _n3o_ le Mercredi 27 Mars 2013, 08:22:51 AM
C'est plus ou moins qu'un sapin de noel, en plus bruyant :D
Cela dit on peut ne pas activer toutes les options, mais bon dans tous les cas ca reste un truc "par les ricains, pour les ricains,et les autres RAF"

Et ca, c'est moche :(

Je comprend ton point de vu mais je suis contraint a du " all in one" .. j'ai pas la place de plusieurs bornes  :(
Par contre en parallèle  je suis entrain de faire un bartop avec un supergun, a l arrière dans un premier temps ça va être une carte X in 1 mais je compte bien  mettre une sorte de "double-fond" pour y glisser des cartes jamma, ca n est pas encore une vrai borne mais au moins je pourrais commencer une collection de cartes jamma  :D, voir même lui faire une sorte de socle dans lequel je mettrais les cartes ou système divers .. a méditer.

Sinon je déménage pour plus grand mais je bosse sur Paris et l'immobilier n'est pas donné .. surtout pas avoir une pièce de plus pour des bornes  :o .... et si je demande a avoir plus grand ma nana va vouloir la pièce supplémentaire ... pour un 2 eme enfant   >:(
You TOKI to me ?

_n3o_

Ah t'es sur paris ... :/ pov'vieux , je compatis.



Iro

Un vrai troll du web ce _n3o_
"J'aime pas donc c'est de la merde"
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Non je suis pire IRL.
IRL j'aime pas? je chie dessus.



nc333

Citation de: _n3o_ le Jeudi 28 Mars 2013, 12:20:21 PM
Non je suis pire IRL.
IRL j'aime pas? je chie dessus.
Donc _n3o_ est un troll, tout court =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

Sans dec les gars vous avez l'air surpris?! ...
Je fais 1m62 et je suis poilu, je suis aigri, bref j'ai toujours eu tout d'un troll je vois pas ou est la nouveauté ?!  :-X



neogeocdworld

#24
Bonjour

Je suis le créateur du site neogeo cd world cité précédemment
Je vous engage a lire plus attentivement le site
http://www.neogeocdworld.info

Il y a d'autre différence
http://neogeocdworld.info/html/jeux/jeux/bonus.htm

Tous les jeux neo geo cd hors les jeux combats sont identique a la version arcade
dans les jeux de combat on commence a voir  des différences a partir de 96 et encore  
seul Art of fighting 3 a été charcuté mais Last Blade 1 et 2 et Kof 99 sont a la limite du jouable

Pour le Samurai 4, il manque un rocher dans un décor, par contre ce sont des winposes sont simplifier e, par contre les animations sont les mêmes durant les combats, et les musiques n'ont juste rien a voir