Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche Artwork Marquee + Bezel ARCADES ELECTRONIC

Démarré par Le Gaulois, Mercredi 27 Mars 2013, 20:23:54 PM

Le Gaulois

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je recherche des fichiers format *.jpeg ou autre de qualité +++ pour refaire ma borne d'origine :

Un marquee "ARCADES ELECTRONIC" :


Les motifs (bleu et blanc) du bezel d'origine :


Ou bien sûr, des tous faits, ce serait plus simple.

Merci d'avance.

AsPiC


Le Gaulois

Merci pour le tuto, je ne m'en souvenais point...

Pour le marquee... déjà vu... mais pour une impression, la qualité est pas top...

Arvester

C'est du vectoriel, tu peux agrandir à la taille que tu veux sans perte de qualité. Tu l'imprimerais sur un terrain de foot que ça resterai nickel (et au moins ça me motiverait à regarder le match  :D )

Le Gaulois

Désolé :-\ j'avais pas vu qu'il était vectorisé... Je l'avais sur le même site, mais dans une résolution différente... On va dire que je débute, unh ?

Et là vous allez vous dire que le mec il abuse : et pour le bezel, vous auriez une solution à me donner ?

D'avance, merci.

Le Gaulois

Pour ceux qui auraient dans leurs relations, des propriétaires de ce type de borne, je pensais à la possibilité de prendre une photo bien prise du bezel pour une vectorisation après ?

Qu'en dites-vous ?

jjhc

#6
Bien le bonjour, j'ai une dizaine de marquee en tout genre et d’époque, dont un arcades eletronic ...
si cela t’intéresse je te les offres...  :)

le partage est le propre du savoir

Le Gaulois


padawan

Comme je le dis sur le post de ma borne :
La

Je vais changer le look de ma borne pour être assorti aux tons soft de l'ensemble..
Donc si tu n'a pas ces éléments gratos, je les vendrais un petit prix, histoire d'ammortir mes frais de verre (27€ m²) et d'adhésifs....
Par contre c'est lourd a envoyer, donc chéro les frais de ports  :o

padawan


Le Gaulois


Zorg

Citation de: padawan le Jeudi 04 Juillet 2013, 14:04:08 PM
Quelqu'un a une vectorisation du Bezel ?

Avec un scan je te fais la vecto, ça me permettra de m'y remettre un peu (pas trop eu le temps dernièrement de tracer quoi que c'est soit)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

padawan

Sympa de  ta part Zorg, pour l'instant tout l'ensemble est chez le pro de l'adhésif...
Dès que je récupère mon précieux  :D
Je chercherai un tuto pour scanner des grandes surfaces.

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

AsPiC