Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Phoenixer un cps2 en vidéo

Démarré par yannick60, Vendredi 12 Avril 2013, 09:18:35 AM

yannick60

Salut tuto sans prétention aucune, sur un phoenixage cps2.Pour les peureux ayant 2 mains gauches plus d'excuse  :D.

yannick

kos71

kan je clique sur la video , sur le coté pour video similaire on me propose un truc avec kim kardashian en maillot de bain c'est normal ?  =:)). Si tu pouvais aussi faire un tuto pour le changement de pile sur le modèle kardahsian ce serait cool .
bon ok je sors  :fleche:

plus serieusement merci a toi pour le tuto .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

Le plus relou dans le phoenixage CPS2, c'est d'avoir le programmateur :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Me suis permis d'intégrer la vidéo au post, merci pour ce tuto <:) ^-

yannick60

Tu as bien fait,merci AsPiC ^-

Citation de: Iro le Vendredi 12 Avril 2013, 12:34:07 PM
Le plus relou dans le phoenixage CPS2, c'est d'avoir le programmateur :D

Bof ici on trouve toujours quelqu'un pour ce genre de chose.

Au passage vous remarquerez que l'image est nettement mieux que précédemment,par contre le son est pourri. :-((
Promis la prochaine fois je ferais mieux.

th_vador

Citation de: kos71 le Vendredi 12 Avril 2013, 11:07:39 AM
kan je clique sur la video , sur le coté pour video similaire on me propose un truc avec kim kardashian en maillot de bain c'est normal ?  =:)).
[...]
ce genre de trucs se base énormément sur l'historique de navigation pour sortir des suggestions

:D

Je trouve que tu as très bien géré le cadrage de ta vidéo yannick60. Chapeau ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper