Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Comment changer la couleur du Front end Mala ?

Démarré par padawan, Mercredi 05 Juin 2013, 15:24:49 PM

padawan

Hello les Gamooveriens/iennes  <:)

Après avoir suivi le sympathique tuto et obtenu cela:


je le laisse dans ma borne debout, par contre ma borne basse, aussi sous Mala, serait sympa avec un Layout dans d'autres tons...

Comment obtenir ces variations de thème:



ou:

J'ai farfouillé dans les options, mais je rame   :o

merci d'avance  ^-

Solkan

tu dois modifier les images png qui se trouvent dans retroGUI/mame
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

padawan

Ah oki,  :-*
merci pour l'info, donc il va falloir que je bidouille ou que je trouve sur le net d'autres fonds.png  ;)

padawan

#3
en bidouillant les images png du dossier mame de retroGUI, en les désaturants etc etc de façon a avoir d'autres teintes et en les replaçant dans le bon dossier avec les mêmes noms et extensions, ça fait tout planter  :o




Donc je mets de côté cette option pour le moment, mais j'aurai aimé avoir 2 "skins" retroGUI différents...

_n3o_




padawan

Nickel, alors je m'en vais de ce pas tester ce soft  ^-

Iro

C'est surtout fait pour :D

Si quelqu'un sait comment rendre transparente les images dans la gamelist, je suis preneur <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO