Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Dragon's lair replica !!

Démarré par neogeo1974, Vendredi 07 Juin 2013, 23:47:58 PM

neogeo1974

Il n'y a pas vraiment de section de réplique donc je poste ici.

Dans mes nombreuses recherches arcadienne je suis tombé sur une annonce pour une réplique d'une borne dragon's lair. N'étant pas friand de ce genre de chose :-X car même si souvent le travail est bien fait ,il y a toujours une faute de gout, ou une pièce originale indispensable qui est remplacé par du bricolage qui gâche l'ensemble. :'(  Et puis comme tout le monde, on préfère toujours une borne originale qui a traversé les années.
Mais là le travail effectué par Arcadesaver ma subjugué !!! La borne respecte les cotes officiel au minimetre prés.les repros sont fidèles et le System pc fiable; Le prix par rapport au travail et aux matières premières étant plus que raisonnable je me suis dit "go to Germany" (Et puis aprés si elle ne me plait pas je pourrais toujours la vendre a un pigeon de gamoover ) :D Phrase inutile je sais.En plus moi qui a été bannis pour la phrase "qui a choppé la SI a 150 euros hier" je devrais faire attention.
Une video du travail effectué par Arcadesaver.

Ce mec est un furieux ;D! Le travail sur le scoreboard est hallucinant :o Les puristes auront remarqués le seul mauvais point  la porte! :-((
Et hop un coup d'œil chez nos amis ricain et hop une porte NOS direct from the stock of cinematronics. :-)= :-)= :-)= :-)=

Elle a rejoint une vraie grand mère acquise il y a peu. 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Sir Kayne

Jolie travail !
Comme quoi, quand on veut on peut  8)
J'espère qu'il a partagé les plans sur le net, les mesures exact des bornes sont pas toujours simple à trouver !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

neogeo1974

Il m'a expliqué qu il a quand eu beaucoup de mal a trouver les cotes complètes. De plus certaines mesures sont contradictoires suivant les sites.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Wax

Enfin de retour  =:)) Belle réplique , mais vu que je n'ai jamais pu contempler l'original, je ne peux rien comparer. :'(

Citation de: neogeo1974 le Vendredi 07 Juin 2013, 23:47:58 PM
En plus moi qui a été bannis pour la phrase "qui a choppé la SI a 150 euros hier" je devrais faire attention.

Elle a rejoint une vraie grand mère acquise il y a peu. 


La SI est en bonne main, elle est chez moi  :D ( mais pas a 150 euros  :'()

Et perso j'aime bien ta grand mère  >:D petit cachotier

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neogeo1974

Non c est un crt vga   35kilos  !!!!  je pense quand meme essayer de trouver un ecran equivalent a l original.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

AsPiC

Citation de: Wax le Samedi 08 Juin 2013, 20:28:23 PM
La SI est en bonne main, elle est chez moi  :D ( mais pas a 150 euros  :'()

C'est donc toi qui à fait monter les enchères :?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

c'est pas d'origine!!!

mais c'est jolie quand meme^^

neogeo1974

J'avais donc raison !! J'ai été bannis pour éviter que tout le monde sache sur gamoover qu'une SI était en vente. Sympa les modos :D  Pas grave c'est Wax qui la eu et je suis bien content  =:)) J'avais peur qu'elle finisse chez neolegend. :-((
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

AsPiC

Citation de: neogeo1974 le Lundi 10 Juin 2013, 10:31:43 AM
J'avais donc raison !! J'ai été bannis pour éviter que tout le monde sache sur gamoover qu'une SI était en vente. Sympa les modos :D  Pas grave c'est Wax qui la eu et je suis bien content  =:)) J'avais peur qu'elle finisse chez neolegend. :-((

Non tu as été bannis parce que tu est un gros boulet adepte de la théorie du complot =:))

zebassprophet

c'est un boulet qui file des coups de main aux gens quand même dans le monde de l'arcade

alors bon je pense qu'un minimum de respect des personnes surtout venant d'un admin serait pas du luxe

Pour neogeo74 tu poste des trucs intéressants (parfois), essaye de faire en sorte que ce topic parte pas en flamming

surtout compte tenu de ton projet estival  ^-

donc je relance de 10

chouette cette dragon's lair

dommage que le laserdisc ne soit pas d'origine  :ang:

Iro

Citation de: neogeo1974 le Samedi 08 Juin 2013, 21:28:46 PM
Non c est un crt vga   35kilos  !!!!  je pense quand meme essayer de trouver un ecran equivalent a l original.
C'est donc un écran PC.
C'est un peu dommage pour "il y a toujours une faute de gout, ou une pièce originale indispensable qui est remplacé par du bricolage qui gâche l'ensemble"  =:))

Sinon, c'est vrai que c'est du chouette boulot.
Dommage qu'il n'ai pas poussé en intégrant une TV. Surtout sur ce genre borne où c'est de la vidéo.

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

la tv ca doit pouvoir s'integrer apres je suppose

a mon avis c'est surtout a cause du poids qu'il n'integre pas de tv

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neogeo1974

quel complot?  Je poste une phrase elle disparait. Disons qu'au bout du 5eme essais je me suis posé des questions.Surtout sans droit de réponse ni retour aux mp >:D Je pense qu'AsPiC aurait pensé la même chose que moi dans la même situation. Surtout que je posais une question plutôt innocente sans aucune animosité ni envie de nuire .  Je pencherais plutôt pour la théorie de :"ta gueule je suis en train de négocier et je ne veux pas plus de concurrence".

@IRO Pour en revenir au sujet  :D  J'ai l'hantarex qu'il faut, il ne reste plus qu'a le faire.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)