Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bourgogne Game Show 2013 : alignement arcade, c'est parti !!

Démarré par powermax, Mercredi 26 Juin 2013, 14:22:48 PM

powermax

#48
Citation de: zebassprophet le Vendredi 09 Août 2013, 09:48:29 AM
y'a un parking pour le barbec du soir

honnêtement ca pourrait être coolax de faire notre barbec en peripherie de la salle avec la clique gamoover

juste pour info : on propose un repas traiteur le samedi soir, il faut juste s'inscrire sur notre site
( pinball passion.org ) ;)
sinon, pas de soucis si vous préférez faire un barbek' ,je peux même vous laisser celui que j'emmène pour la soirée du vendredi ( avec le charbon qui va bien !  :D)
et pour la bouffe, il y a tout ce qu il faut pour acheter sur place  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Iro

Nickel !!!
Personne plus ou moins à coté pour épauler AsPiC ?

Et un re-up pour les parigos ?
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

powermax

#50
th vador : oui,les billets d entrée s'achètent sur place

choodoo : transport en commun, je suppose  :? ?
il y a moyen mais c est galère :
soit tgv depuis paris lyon ou soit ter depuis paris bercy jusqu'a montbard ou dijon + bus transco de montbard ou dijon jusqu'a pouilly en auxois
exemple : que ça soit samedi ou dimanche : tu pars de gare de lyon en TGV à 8H53, tu descend à montbard à 9H57; un bus part de montbard à 10 H 10 et t'es à pouilly à 11 H 15  ;) regarde ici ligne de bus 73

sinon,il y a du 77 ou autres parisien sud qui viennent  ;)
je pense que c'est encore ce qu'il y'a de mieux  ;)
à la limite, ouvre un topic de covoiturage comme l a fait herossuperman

pour AsPiC, j'ai peut être une solution pour l'aider
a voir si c'est jouable ou pas... :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet


kitano

salut, je voudrais bien avoir un flyer également, je suis juste de cette année sur le site, mais le rassemblement me tente bien,

si je viens je pense pouvoir prendre du monde en rp

merci d avance

powermax

Citation de: kitano le Vendredi 30 Août 2013, 05:17:48 AM
salut, je voudrais bien avoir un flyer également, je suis juste de cette année sur le site, mais le rassemblement me tente bien,

si je viens je pense pouvoir prendre du monde en rp

merci d avance

je viens d'éditer la 1ere page et mis l'affiche  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Choodoo

Citation de: powermax le Mardi 27 Août 2013, 12:05:44 PM

choodoo : transport en commun, je suppose  :? ?
il y a moyen mais c est galère :
soit tgv depuis paris lyon ou soit ter depuis paris bercy jusqu'a montbard ou dijon + bus transco de montbard ou dijon jusqu'a pouilly en auxois


Merci pour le renseignement !  :-*
Bon les transports c'est pas ce qui me fait peur  :D Mais c'est plus au niveau budget ! sa serait plus économique je pense en voiture ! Donc si y'a du monde qui passe aux alentours de Mickey-land... :-\

Iro

Hello,
Je vais amener un G2N 1 player pour faire la démo.
Aura-t-on à disposition une naomi en JVS avec un ou des jeux de tirs ?
Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

Citation de: Iro le Mardi 10 Septembre 2013, 12:38:21 PM
Hello,
Je vais amener un G2N 1 player pour faire la démo.
Aura-t-on à disposition une naomi en JVS avec un ou des jeux de tirs ?
Merci :)

bonne idée ! je voulais le faire mais le temps manquait pour faire le montage .
Apres a voir si je prends ma naomi 2 avec netboot pour mettre dans une machine et faire les essais .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

c'est génial, ça  ^-^
c'est ça aussi le but d'un salon : faire une démonstration des nouveautés / évolutions

à ce sujet, on aura aussi des trucs sympa côté flipps car sur les écrans DOT, les choses ont bien bougé récemment  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

marcus600

genial Les gun2naomi je suis en plein projet sur ca !! !!!

merci !

moi j'amene ma lindy multigame , il y a plein de jeu flingue pour tester

Iro

ah oui sympa !! J'aimerais bien tester le G2N sur une lindy !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

je vais regarder ce weekend avec eyeshield pour preparer une naomi specialement pour cela .

A la limite marcus apporte ta lindbergh . Par contre j ai pas l alim specifique dans ma naomi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600

j'ai rien du tout moi , j'ai juste la lindy pour mon projet de G2N pour le moment,et aucune connectique ,

mais par contre je peux ramener mon Alim ATX pour la lindy ça fonctionne vu que j'ai réussis a voir Rambo (le seul jeu qui m'oblige pas a avoir une I/O bord. par contre faut une I/O bord 3 a priori pour la lindy

mais au pire il y a Powermax qui en a une sur son VF5 on lui piquera  :-*

powermax

Citation de: marcus600 le Mercredi 11 Septembre 2013, 17:53:28 PM
mais au pire il y a Powermax qui en a une sur son VF5 on lui piquera  :-*

ça serait avec plaisir, mais mon I/O board pour VF 5 en est une "classique" que l'on trouve avec toutes les naomi  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

marcus600

alors je pige rien car on ma dit et j ai vu que c etait I/O board 3 obligatoire pour lindy