Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bourgogne Game Show 2013 : alignement arcade, c'est parti !!

Démarré par powermax, Mercredi 26 Juin 2013, 14:22:48 PM

powermax

pour les jeux de shoot qui utilisent les pistolets, oui
pour les autres ( du moins pour VF5 et VT3 ) non  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#66
merde :/ le mec qui me vend ca I/O bord 3 il veux pas me la vendre avant le salon du retro de pau qui tombe pile poile en meme tps :/
j essai de le pousser un peu , en faite il veux se renseigner pour me vendre tout son lot

avec cable / alimentation Sega / etc etc etc il connait pas les prix

si vous m'aidez a trouver une I/O bord 3 a prix correct qu on est sur d'avoir avant le 20 j achète tout de suite.

donc déjà tous les site étranger c'est pas la peine.

ou alors trouver quelqu'un qui peux nous en preté une .... ca serai domage de ramener une lindy multi game avec un G2N sans pour voir testé , c'est injuste !

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600


marcus600

bon mauvaise nouvelle , le mec j'ai réussis a le pousser , mais bon la il a vu la vierge je pense ...

je lui avais proposé 150 euros pour I/O bord Type 3 / les 2 conecteur pin 60 et 26 + alim

la il ma dit bon ok je peux te vendre tout ca je t'envois ca demain si tu veux pour que tu l'ai au BGS

je me dis COOOL


par contre il me dit c est 300 euros , pas 150 ..

j'ai dis non meci c'est plus cher que le neuf. et en plus j'ai pas specilament besoin d'alim pour un lindbergh une simple atx suffit

donc on aura pas de I/O bord type 3 .... ca vaut le coup que je ramène ma lindy du coup ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

non il va pas au bgs.... sur l'autre site UK , le mec est en vacance jusque 19 th :)

mdr vraiment pas de chance. bon bha c'est mort ... j'ai pas asser de contact dans l'arcade, ca serai dans le flipper ca irai....moi je suis trop newb dans le domaine , si j'avais su qu'il fallait une type 3 , j'aurai commander bien en avance pour le BGS.

ca serai quand meme domage de pas tester le G2N sur lindy ... pour une fichu I/O type 3 , même si je la commande maintenant, jamais on l'aura , faut la trouver en France obligatoirement.

personne a ca au moins pour la preter ?


powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

marcus600


kos71

bon ce weekend la BAM ( Burgundy Arcade Mafia ) a pas trainé devant la TV a regarder des séries niaiseuses . On a fait les derniers petits réglages avant le salon .

Ils sont mignon hein! nos 2 techniciens DX!


Bon on envoi notre pilote d essai pour la G-loc



tout est ok .

J ai pas de photos pour Afterburner mais bon on a tout vérifier Dimanche . Bref on va avoir de petite nuit encore toute la semaine .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

papouf

la pression monte :D
moi aussi check tout les jours(et tout les jours je vois que j'ai oublié un truc),pourtant petite participation :(,mais les petites rivières....
et toujours pas ma carte de flip :'(
mais j'ai espoir ^-^
j- :D,bonne nuit la BAM :-*

powermax

j'en ai passé des heures à tout démonter, nettoyer et remettre de la graisse sur les articulations du strike fighter !
heureusement, ça va carrément mieux, malgré un ventilo qui fait du bruit ( mais celui là, j'en avais pas d'autres en rab : on fera avec pour 2013 ) mais j'en ai trouvé 2 autres HS ou bruyant que j'ai pu changer !
ça se peaufine...  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

marcus600

dans l'alignement j'ai vu une killer instinct ! a qui es-ce ? :)

powermax

en fait, c'est pas une killer : c'est bien la PCB d'origine, mais dans une borne jeutel car et d'un je n'ai pas le meuble et de 2, quand bien même si j'en trouve un je ne prendrais pas car ça prend trop de place ( 2 jeutels = une palette europe ; 1 killer = seule sur une palette europe  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

marcus600