Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Meeting lyonnais mardi 30/07/2013

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 25 Juillet 2013, 12:02:59 PM

HerosSuperMan

Hello les boys

je viens d'apprendre que donc je serais en mode single le début de semaine prochaine donc ptite session tranquille possible

histoire donc aussi de tester la bête du teasing en place
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28428.0

chez moi à partir de 19h ..pour la soirée complète
le top coté bouffe et boisson est que chacun amène un truc et voila..

toujours dispo les bornes:
- virtua racing twin
- Alien 3
- Virtua cop 2
- Blast city avec pcb (superman, sly spy, cadillac and dinosaurs, Strato fighter) j'ai bien le mvs 120in1 mais plus de slot..ou si quelqu'un veut\peut en amener un

-After buner toujours en rade malheureusement

et donc la nouvelle borne  :-*

Arrosage de MP fait (Répondez moi même si vous ne pouvez pas)
Cube, CkurcK, sentenza, Busterbill, Fear69, Blue, Thunder, Chinchilla, GC339, jammaster
wawy, speedsterharry, Nikos69, Noxukan, harpinos, enjoyyyy, Hanoshi, wanou, ElDiablo, neojbk
Eko, Axelle, blue narc, Maitre_Poulpi, kos71, powermax, eyeshield 71, Black templar, dea, Wax

edit avec les retours

OK (4)
Thunder, speedsterharry, herossuperman (+ le cousin)

PAS OK (10)
sentenza, GC339, Black templar, Blue, harpinos, Eko, Chinchilla, kos71, powermax, eyeshield 71, Cube, Fear69, Wax

Ptre, je sais pas, j'ai piscine....(1)
Axelle
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr


Thunder

Ya moyen de moyenner pour garer la moto dans la cours de la résidence ?
Si oui j'viens en moto ! :)
WIP 100% ->

HerosSuperMan

réponses bien notés

heu oué thunder, y'aura moyen de la mettre pas loin ou dans le garage..heu enfin non ptre pas en fait dans le garage :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

johnwoo3

HerosSuperMan,

Je ne sais pas si tu aimes le football, mais ce soir là , le 30/07, tu risque de faire concurrence à lyon avec le match de 21h / OL - Grasshopper Zürich ... match de qualification pour le tour préliminaire de la C1....

A plus !!!
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

HerosSuperMan

 :D
ha je savais pas, je ne suis pas bien le foot
bon ça changera rien pour le bruit mais donc on va pouvoir faire une croix sur les pizza en livraison  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Aille je serai en vacances, mais je compte bien revenir très vite pour me prendre une suée monumentale !!!

Have foune ! ^-

blue

Ah ben voilà une bonne idée!
Seul problème pour moi c'est que jsuis un peu a 6000km...
Par contre prochaine fois obligé que je vienne tester ça!
4 flèches ça me va nettement mieux que 5!
Amusez vous bien!

HerosSuperMan

oki bien noté

quelle idée en vacance... j'espère que ton entrainement PS1 DDR Euromix aura porté ces fruits ^^

quelle idée 6000 km ..  :D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Yop !

Pas possible pour moi... j'ai pourtant tenté, mais trop d'absence la même semaine...
2 années que je rate la "single session" c'est bien son nom officiel maintenant non ?  :D

Deg !

On refait ça vite hein  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Thunder

WIP 100% ->

Eko

oué thunder, chui bien deg, fais chier  >:( >:(
je t'expliquerai de vive voix  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

speedsterharry

Salut,
Je suis dispo mardi, mais je ne ferai probalement qu'un saut pour grignoter, boire et discutailler autour d'un jeu.
J'ai mon bartop qui me réclame à corps et à cris pour que je le continue mais je ne suis pas trop chez moi en ce moment :(
Donc si je peux m'y consacrer le mardi y compris en soirée...

powermax

de mon côté, je serais au taf... à belfort
je ne rentrerais que mercredi matin  :-[

je penserais à vous  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

pour ma part je serais bien revenu vu que l'on a bien trippé la dernière fois . Le truc c est que j arrete pas en ce moment :Pologne , allemagne et peut etre montpellier la semaine prochaine alors dur dur .
Je fatigue un peu alors finir a 2 h du mat pour reprendre a 7 je le sens pas .
Eyeshield sera absent lui aussi car il taff .

alors poster nous des photos et surtout embeter churck et wax de la part des bourguignon.
Wax je compte sur toi pour mettre la paté à churck comme il se doit ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;