Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

virtua pinball 42" Avengers

Démarré par Benoit33, Dimanche 11 Août 2013, 14:24:45 PM

Benoit33

#64
une petite photo avec la table the avengers (Beta)
j'ai commandé le plunger chez Virtuapin je le recevrai dans 15 joures environ et j'ai mis un ampli pour le son en façade.



Eko

Ouep, ben il est super beau ton flip  ^-
Super taf ! j'essaierais bien pour voir les sensation rapport à un physique  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet


k333

Punaise c'est magnifique !
Un super boulot ! ça fait envie en tous cas !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


nicogéo

félicitation pour ce superbe boulot,il est magnifique. ^-^
ca me donne envie d'en avoir un a la maison.
dommage qu'un bon PC aussi que les écran pour en réalisé un soit si cher.
sinon je pense que j'aurai tenter de m'en faire un. :'(
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Benoit33

effectivement si tu fais le total ça pique fort... ;D

vulbas

superbe taff,
dommage pour le backglass.... la ledwizz est un gros plus, je vois que tu n'est pas loin de chez moi. si à l'occasion tu veux venir tester ce sera avec plaisir.
je ne peux plus jouer sans les toys (contactor, shacker etc..) ça me parrait tellement fade sans...

Benoit33

salut à tous après deux mois mon lanceur Virtua Pin part de chez le gars, donc j'éspère l'avoir dans la semaine

sinon c'est quand même bien sympa mais ça prend pas mal de place quand même...

A+

Wil2000

Ouaip mais avoue que ça a de la gueule quand-même!  :-*

oOSphaXOo

Travail magnifique. ^-^
Sa donne vraiment envie d'avoir le même à la maison.

Benoit33


Benoit33

bon enfin reçu le plunger de virtua pin il est bien détecté mais je peux pas régler les axes adans FP et VP j'ai pas encore trouvé comment ça marche  :-((

bandicoot

Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Benoit33

je me suis remis dessus hier soir j'ai tout calibré c'est nickel

A+

Benoit33

petit up

à chaque démarrage la calibration se défais et quand on lance une table la voule part tout seule et se mets au milieu de la table à gauche ou droite. c'est relou je sais pas pourquoi

bobbbbi