Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

virtua pinball 42" Avengers

Démarré par Benoit33, Dimanche 11 Août 2013, 14:24:45 PM

Benoit33


Benoit33


speedsterharry

Encore une magnifique réussite  ^-
Le petit sticker sur la coindoor, c'est la touche qui fait la différence  :-*

Benoit33

il manque pas mal de trucs surtout la vitre du playfield, la serrure, le charlière du fronton... mais ça a de la gueule je trouve  =:))

Benoit33

bon j'ai mis la glace du playfield ça claque, ça change pas mal l'ensemble. j'ai mis aussi les charnières sur le fronton ainsi que la prise extérieur avec interrupteur on/off du 220 volts pour le PC il y a un bouton poussoir sous la caisse au niveau de la face avant.





reste à recevoir le lanceur de virtua pin, finir le fond du fronton et mettre l'ampli son

A+

Hack-Tarus

jolie boulot  ^-, même si je trouve le playfield un peu trop haut.

Aubrel

Je trouve aussi le résultat vraiment magnifique, le niveau de finition est impressionnant.  :-*
Par contre je suis assez d'accord avec Hack-Tarus, l'écran est placé trop loin, c'était pas possible de le mettre au raz de la lockbar? et au fond ça laisserait la place pour un ledwiz (même si je ne suis pas fan des ledwiz..) ou une déco  =?=

La backglass est très belle également mais c'est un peu dommage de ne pas mettre un autre écran pour avoir les backglass de chaque jeux  :ang:  Mais au moins l'avantage c'est que quand il est éteint c'est pas tout noir  ;)

Benoit33

pour l'écran quand on joue c'est nickel de plus sur les tables FP le boudoirs sont au ras de cette plaque ou il y aura les instructions du flipper. sur la video on peut le voir sur la table de mars attack sous FP.
pour le backglass c'est un choix, réellement ça sert à quoi d'avoir le backglass hormis quelque flipper, quand tu joues tu regardes le plateau et le DMD. mettre 250 euros juste pour avoir une image et trois fausses ampoules bof... et comme ça la déco du flipper reste homogène et comme tu l'as dis éteint ça garde de la gueule.

http://www.dailymotion.com/video/x14wobi_mon-pincab_videogames




Hack-Tarus

Pas vraiment d'accord, le backglass est vraiment a mettre pour moi, j'avais quelques tables sans backglass au debut et ben j'etais bien degouté. et 250e pour un ecran tu pousses le prix vers le haut.
mon 27" 3d j ai topé a 150e ( bon la 3d on s'en fout ).
enfin bon après les gouts et les couleurs.....

Aganyte

Tu as mis un retro-élcairage derrière le translite ?

Benoit33


fedaykyn

Yop

beau boulot comme dab  ^-

Dommage que le wip ne soit pas plus détaillé  :-\

Ou as tu acheté la lock bar stp?

Merci ++

Maitre_Poulpi

Faudrait faire un système comme les pubs avec un rouleau qui défile pour les backglass.
Comme ça, ça change quand même et en plus ça se voit même éteint  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Benoit33

j'étais à fond FP et maintenant avec les dérnières tables VP j'avoue que je commence à changer d'avis

Aubrel

#62
Oui moi aussi je confirme, au début j'ai installé plein de tables FP puis finalement je n'ai gardé que celles qui ne sont pas diponibles sous VP (en gros les Stern récents: Tron Legacy, Transformers, The Dark Knight, Iron Man, Avatar, 24, Pirates de Caraïbes, Austin Powers, Family Guy et quelques autres comme Apollo 13) pour le reste les tables VisualPinball sont bien plus jouables et plus agréables.
De plus les scripts des tables FP ne valent pas une bonne émulation des roms. Par exemple quand on joue à Medieval Madness sous FP et qu'on connait un peu le vrai flipper on voit bien que ça n'a rien à voir (on n'allume pas le multiball à chaque fois qu'on fait 4 fois la même rampe, avec la version FP si... et ça tue tout)

En plus les dernières recréations/updates pour VP sont vraiment très belles esthétiquement  :-*

padawan