Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Akuma Mortis Immortal

Démarré par mikebrandt, Vendredi 18 Octobre 2013, 22:25:29 PM

FredoLaPower

Il y a de quoi se poser des questions car personnes ne connait cette borne...

mikebrandt

C'est vrai que c'est bizarre. J'ai vu sur un site qu'un type affirmait y avoir joué à Londres; mais c'est la seule trace d'exploit' que j'ai pu trouver.

HerosSuperMan

..
c'est parce que en fait.. c'est un jeu vidéo maudit..  >:D
tout ceux qui y ont joué sont mort dans les 5 jours suivants dans d'atroce souffrances

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mikebrandt

On tient le pitch d'un film là... :D

mikebrandt

Cette borne est vraiment belle, en état quasi neuf et j'aimerai bien tester leur système holographique. Ca serait vraiment dommage de mamiser une beautée pareille... :(

FredoLaPower

Si on ne trouve pas d'info ca risque d'être galère. Je te souhaite que gamewax te réponde.

mikebrandt

J'espère aussi! en espérant surtout qu'ils ne se disent pas "tiens, on a finalement retrouvé le mec qui nous a piqué le proto! " :-X

maldoror68

en espérant que c'est pas une boite mort-née.
y'a eu d'autres systèmes qui ont pas duré ( comme le crystal system par exemple)

et après pour trouver la doc... ::)

mikebrandt

Bonne nouvelle! J'ai eu un appel d'Avranches Automatic et je devrais récupérer la doc demain. Je la posterai ici afin que les curieux puissent voir de quoi la bête est faite! On avance! ^-^

susumu

Aaaaaaaahhh sont bien sympatique Avranches automatic, on va en apprendre un peu plus.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Iro

Et bien , j'ai voulu lancer une pique en indiquant Avranche , je me suis planté pour le coups.
Merci à eux :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Ah c'est cool ça de la part d'avranches  ;)

C'est bien d'avoir une borne inconnue, c'est sympa de faire des recherches.
Bon c'est bien quand ça aboutit aussi, mais c'est ça qui est bon.

Par contre pour trouver le jeu ça va être un peu dur sans doute. Peut être que gamewax te répondrons ?
Ils t'ont dit quelque chose à ce sujet chez Avranches ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mikebrandt

:-)= Victoire :-)=
Avranches Automatic vient de m'envoyer la doc! Je vais la poster en en PJ quand j'aurais compris comment faire  :-[. En résumé, le jeu a été fabriqué par Avranches Automatic sur un soft développé par GAMEWAX. En lisant la doc, on voit que les hologrammes sont en fait réalisés via un videoprojecteur planqué dans la borne. Autre info intéressante, le jeu semble tourner sur un PC. Avranches possède encore une pcb d'occaz que je vais essayer de récupérer. L' I/O board semble aussi avoir été réalisée par Avranches, j'espère qu'ils en ont encore en stock !
Au final, une borne réalisée par un fabricant Français, ca fait toujour plaisir, surtout que le meuble est vraiment superbe. J'espère pouvoir vous le montrer lors d'un salon prochain si j'arrive à la remonter.
On va bientôt pouvoir passer au WIP !  :D

AsPiC

Envoie la doc par mail que je l'upload sur le serveur de Gamoover.

Si tu arrive à la redémarrer j'espère bien la voir en mars 2014 au futur salon à la Romagne 8)

mikebrandt

C'est envoyé!
C'est avec plaisir que je participerai au salon ! J'ai encore du taf sur certaines de mes bébètes mais je pourrais aligner quelques belles pièces (Harley Davidson, Afterburner commander, Mario Kart, Sega Rally DX, Top Skater...)

Iro

Excellent !!! :D
Tu penses qu'ils pourraient te faire un petit historique ?
En tout cas si tu vas chercher la PCB , tire leur les vers du nez :D
C'est un bonne entrée pour le test de la database :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO