Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Jouer à un jeu de voiture sans volant sous mame?

Démarré par Thieum, Mercredi 23 Octobre 2013, 11:52:51 AM

Calybre

 :? ::)  :'( :D .....  Je te les est toute faite la !?  ;)

Ne prend pas la mouche comme ça, le plus important c'est que tu va enfin pouvoir répondre "OUI" à cette entêtante question ....

Citation de: Thieum le Dimanche 27 Octobre 2013, 21:26:11 PM
.... mais t'as pas de jeu de voiture? Celui avec la ferrari et la blonde? :D

     

:ang:

Thieum

Malheureusement le plus important, c'est que j'ai pu constater mes talents sur ce jeu :D



Déjà que sur la borne c'était pas ça, avec les contrôles au clavier ou au stick j'ai au moins une bonne excuse pour perdre :)

Calybre


ralf5543

Je déterre un peu mais, est-ce que quelqu'un a réussi à paramétrer Buggy Boy sur Mame ?

J'ai un volant (qui fonctionne parfaitement, y compris avec Mame), mais j'ai beau tripoter les valeurs dans tous les sens (sensibilité, etc.), c'est complètement injouable, ça tourne trop ou pas assez, ou trop tard, ou....
D'ailleurs, sur la vidéo "officielle" Emumovie de Buggy Boy, le pilote semble subir les mêmes problèmes que moi.

Du coup bah, je joue à la version Amiga / Atari ST, m'enfin c'est quand même dommage...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jcp

Oui, Buggy Boy, le jeu est un peu technique et le volant doit être parfaitement calibré de façon à pouvoir déraper ou tourner comme on veut (ou se mettre sur deux roues) ;).