Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Marquee interactif

Démarré par virtek, Mercredi 30 Octobre 2013, 23:17:17 PM

virtek

@ Pierrot_n, la manipe n'est pas possible avec l'écran d'origine, car trop grand, moi, j'ai pu le faire car je l'ai remplacé par un 22 pouces?
De toute façon, dès l'instant ou j'ai installé le nouveau, la rotation était impossible car j'ai été obligé de modifier le support.

FPZ

Et pourquoi pas un marquee en CRT ?!  ;D
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

virtek

En CRT, bah oui pas de problème, en plus me reste tout plein de place dans la borne :)

kaiz47

autre piste : les mini proj à led pas cher de chez dx, avec eventuellement un miroir pour regler angle et distance de proj à l' interieur du meuble.... (et donc peut etr pouvoir garder le sys de rotation d'écran)
ok je sais leur definition est franchement pas top genre 649-480 mais bon...

virtek

Oui c'est aussi une solution, après niveau positionnement des miroirs, c'est chaud car cette borne à la particularité de s'ouvrir, la partie marquee bascule, du coup, le calibrage des miroirs...woooalou mais oui pourquoi pas, ça peut-être une alternative.

Pierrot_n

Citation de: FPZ le Jeudi 31 Octobre 2013, 10:02:52 AM
Et pourquoi pas un marquee en CRT ?!  ;D

Aucun intérêt, un marquee c'est une image plate et non animée, qui doit-être la plus fine possible.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Black templar

J'aime beaucoup l'idée, domage que je ne puisse pas trouver d'écran aux dimensions de ma marquee ..

D_D

Elle était sur LBC cette borne.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

emixama

Citation de: Black templar le Jeudi 31 Octobre 2013, 10:46:23 AM
J'aime beaucoup l'idée, domage que je ne puisse pas trouver d'écran aux dimensions de ma marquee ..
......à moindres frais.

Parce que ça se vend.

virtek

Oui et elle est toujours sur LBC.
L'idée du CRT en marquee était à mon avis une plaisanterie de la part de FPZ, maintenant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un marquee doit être une image fixe et non animée, pourquoi donc?
C'est vrai que ça modifie un peu le style vintage mais bon, ça offre des perspectives supplémentaires qu'on n'avait pas avant je trouve.

emixama, tu as quoi comme borne?

FPZ

CitationL'idée du CRT en marquee était à mon avis une plaisanterie de la part de FPZ

Je confirme !
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

kaiz47

Citation de: emixama le Jeudi 31 Octobre 2013, 10:51:55 AM
......à moindres frais.

Parce que ça se vend.
ah ouais ? où ça et a quel tarif ?
des liens !  ;D

Pierrot_n

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

virtek


speedsterharry

Sinon, plutot que de sacrifier tout un écran de 15/17 pouces, on peut mettre un cadre photo numérique
comme ici

Avec une télécommande, ca permet de changer l'image, même si ce n'est pas piloté depuis le PC.

(Perso, je ne m'en sers pas à l'usage. Triste mais vrai  :-\)


susumu

Citation de: virtek le Jeudi 31 Octobre 2013, 09:13:25 AM
@susumu, tu l'as vu ou ma borne?
Le bon coin

Citation de: speedsterharry le Jeudi 31 Octobre 2013, 12:08:08 PM
Sinon, plutot que de sacrifier tout un écran de 15/17 pouces, on peut mettre un cadre photo numérique
C'est vrai que c'est dommage d'utiliser un écran de cette taille, mais en même temps, existe t-il des écrans large mais pas haut ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)