Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Carcasse d'Astro City pour faire une "console cab"

Démarré par yoanna330, Dimanche 17 Novembre 2013, 23:14:50 PM

tokagehideto

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 23 Novembre 2013, 11:02:30 AM
N'empêche que ma zigounette est de taille variable et n'est pas une inconnue  =:))

J'me suis retenu en me disant "quelqu'un finira bien par la faire" =:))
:appelez moi TH:

Maitre_Poulpi

Citation de: tokagehideto le Samedi 23 Novembre 2013, 11:06:06 AM
J'me suis retenu en me disant "quelqu'un finira bien par la faire" =:))

Faut toujours que ça tombe sur moi, je passe pour qui maintenant  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

yoanna330

Merci messieurs d'apprécier autant ma zigounette 8)
Est-ce que quelqu'un ici pourrait me faire mes quatre petites pattes métalliques pour adapter mon tube (ou me rediriger vers quelqu'un qui peut me faire ça) ?
Sachant que comme dit plus haut, je suis pas un rapace et je sais que tout travail se paie :)
Merci.

th_vador

Citation de: Thieum le Samedi 23 Novembre 2013, 10:42:18 AM
Je vais pinailler, mais il me semble que le terme variable ne peut pas s'appliquer pour la zigounette.  On l'emploierait volontiers pour une équation du second degré ou une fonction, mais dans le cas qui nous concerne, la zigounette n'était qu'une simple inconnue ;)
Effectivement, ça pinaille mais ça ne fait pas de mal un peu de précision. Et puis rien que pour la réponse de Maitre_Poulpi, ça valait le coup! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque fois que je poste un message avec un sourire pervers au coin des lèvres en pensant à la réponse graveleuse qui va arriver, c'est toujours Maitre_Poulpi qui s'y colle :D

Iro

plutôt que quelqu'un te fabrique des zigounettes, tu ne peux pas percer dans la frame pour y boulonner ton écran ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yoanna330

Citation de: Iro le Samedi 23 Novembre 2013, 15:43:22 PM
plutôt que quelqu'un te fabrique des zigounettes, tu ne peux pas percer dans la frame pour y boulonner ton écran ?
Impossible, elle s'arrête avant. Les pattes en question serviront d'extension.

yoanna330


yoanna330


maldoror68


yoanna330