Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restoration Naomi universal cabinet

Démarré par crawhawks21, Lundi 18 Novembre 2013, 15:31:40 PM

Mutation

Vérif dans le test menu/system assignments/ qu'advertise sound (démo) soit bien sur "On".

crawhawks21

Ok je vais vérifier cela, merci de ton aide
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

Tu avait raison Mutation, c'était cette option qui n'était pas activé, j'ai enfin du son mais il ne va vraiment pas fort...le volume est à fond (je parle du bouton qui se trouve sous le control panel), soit mes hauts parleurs sont mort, soit un souci d'ampli ?

pareil j'ai les boutons qui ne font pas assez contact et du coup va falloir que je les changent aussi.

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Solkan

Citation de: crawhawks21 le Vendredi 06 Décembre 2013, 14:40:17 PM

pareil j'ai les boutons qui ne font pas assez contact et du coup va falloir que je les changent aussi.


Pour ta commande, je recommande (!) Arcade Invaders (http://www.arcadeinvaders.com/) qui est gamooverien (Macklane), Belge et super sympa
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

crawhawks21

Bon j'ai encore une question, je suis content que la borne fonctionne mais le fait qu'on entend pas grand chose cela m'embête un peu, y a t'il une option dans les menu test pour augmenter le volume au niveau du software ?

Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

Personne n'as une idée sur le réglage du volume ?  :'(
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Mutation

Teste avec un autre cordon, c'est peut-être l'embout du cordon qui ne fait pas bien contact.

crawhawks21

Voilà j'ai effectuer le test avec un autre cordon cinch et rien ne change. je pense que je vais changer les CI en premier sur la carte ampli car c'est eux qui à mon avis donne le volume. par contre je ne sais pas à quoi sert la troisième sortie cinch sur la carte ampli...est ce pour un woofer ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Mutation

#152
Sur la NUC, y'a pas un potar pour le réglage du son, juste à côté de ceux de l'écran ?

crawhawks21

Oui il y à un bouton pour le volume à côté des autres boutons sous le control panel, mais il est tourner à fonD... ;D et pas grand chose comme puissance en son, je vais essayer de relier aussi la carte mère à mon ampli hifi et relier les hauts parleur de mon ampli hifi dessus, je verrais bien si le problème viens de la carte ampli dans la borne ou si c'est la carte mère le problème.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

Mutation

Ouais, teste avec des HP externes, pour voir si ça ne vient de la mobo ou de l'ampli.

crawhawks21

Ok merci pour ton aide, je vous dirait dans un prochain message ce que ça a donner... ^-
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

Salut à tous, désolé de ne pas avoir continuer ce Post plus vite mais c'est dernier jours j'était super occupé à terminé la Bartop d'une cliente....et oui une cliente  ;), je ne pensais pas qu'il y avait des femmes aussi amoureuse des jeux vidéos. Demain je vais continuer donc ce POST pour ma borne naomi, je doit encore tester mon ampli sur la borne pour vérifier si le problème viens de l'ampli intégrer ou de la carte mère elle même. Les photos arriveront demain.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

Salut à tous, me voila de retour pour la suite de se post, j'ai commencé à démonter la porte du bas de la borne pour la repeindre, déjà les vis était abîmer et j'ai mis 1 heure à les dévisser, peut on trouver sans problème ce genre de vis dans les brico ?

j'ai donc poncer la porte et remise en peinture, malheureusement je n'ai pas encore pu prendre les photos de la porte peinte, j'ai cependant encore une question, j'ai remarqué qu'une des tranche de la porte est un peu enfoncer est ce normal ?

voici les photos









les photos de la porte peinte seront poser sur le prochain message

merci de votre aide
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

#158
Salut à tous, me voila de retour pour la suite de cette restoration de naomi, je me suis attaquer aux pattes de la belle, j'ai été obligé d'enlever aussi l'inscription Naomi universal cabinet afin de pouvoir la poncer, la mastiquer et la repeindre. le résultat est assez concluant en ce qui me concerne, il ne me reste plus qu'à réimprimer l'inscription "naomi universal cabinet".

avant poncage :





après poncage :





après peinture :



voici l'impression que je vais refaire :



Donner moi vos avis  ;)
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

ducatman1098

beau sticker mais j ai peur que l inscription en bas en tout petit sera peu lisible après pose et charge trop l ensemble...
pourquoi un fond bleu???