Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

NAOMI

Démarré par Mgt1275, Jeudi 28 Novembre 2013, 16:35:51 PM

Mgt1275

Salut

Tite question j'ai vu que sur une Naomi il y avait plusieurs type de jeux :

Gun :



Voiture et autre :





Je m adresse donc a des connaisseurs  :D  si jamais je saute le pas et me prend une Naomi est ce compliqué de changer sa " conf" coté panel ?

En gros je me prend une Virtua Tennis 2 et je voudrais tester une jeux comme confidential mission ( avec les capteur en plus autour de l'écran ) ou encore jeux de voiture  c est possible ? Mise a par les capteurs pour le jeux de tir il y a juste le panel a changer .. ou peu être pas possible du tout ?


Merci d'avance : )
You TOKI to me ?

Iro

Pour les jeux de voitures, il te faudra un volant + pédales.
Pour les jeux de guns : Gunboard + Cellules + Flingues (qui coutent un oeil) ou le G2N

Les deux se connectent sur l'IoBoard, sur les contrôles analogiques.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

susumu

Aussi peut-on trouver les panels dédies ? perso je n'en ai jamais vue seuls, et les jeux de voitures ont un subwoofer en dessous aussi ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Mgt1275

Citation de: Iro le Jeudi 28 Novembre 2013, 16:45:14 PM
Pour les jeux de voitures, il te faudra un volant + pédales.
Pour les jeux de guns : Gunboard + Cellules + Flingues (qui coutent un oeil) ou le G2N

Les deux se connectent sur l'IoBoard, sur les contrôles analogiques.


Ok merci : ) donc c est possible c ets deja une bonne chose, maintenant ici est ce que quelqu'un a déjà converti la sienne en version " jeux de voiture" ? j 'avais zappé les pédales  ^! ca doit etre casse bonbons a mettre en place non ?


EDIT : vaut mieux commencer par une version "GUN" .. c est plus simple de changer juste le panel du coup pour la transformer.
You TOKI to me ?

Iro

IL existe des naomi upright version volant : CrazyTaxi , Jambo Safari.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

el_nino

J'ai jamais vu de Kit de conversion officiel pour passer une NUC en RaceCab'...a chaque fois le matos venait d'une RaceCab'.
Quand il en passe sur les topic's de vente, le prix est rarement en dessous de 300 €.
Je pense que pour une GunCab', le G2N est un solution intéressante...pour le raceCab', tu peux toujours bidouiller un volant de dreamcast, mais pour en profiter vraiment, l'achat d'une dédiée me parait inévitable  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Mgt1275

Citation de: el_nino le Jeudi 28 Novembre 2013, 20:53:00 PM
J'ai jamais vu de Kit de conversion officiel pour passer une NUC en RaceCab'...a chaque fois le matos venait d'une RaceCab'.
Quand il en passe sur les topic's de vente, le prix est rarement en dessous de 300 €.
Je pense que pour une GunCab', le G2N est un solution intéressante...pour le raceCab', tu peux toujours bidouiller un volant de dreamcast, mais pour en profiter vraiment, l'achat d'une dédiée me parait inévitable  <:)

arf ok merci pour les conseils, je suis en appart et j'ai déjà une borne, un pachi ,meuble dédié console old school et un megatouch ^^! si a ça je dois ajouter une borne par style ça va être compliqué ^^!
You TOKI to me ?