Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin aide sur interface USB

Démarré par crawhawks21, Dimanche 08 Décembre 2013, 17:52:10 PM

crawhawks21

Ok donc je telecharge joy2key, je configure les boutons dans l'interface de joy2key et ensuite je doit aussi configurer HyperHq ? est ce que je devrait aussi paramétrer les boutons pour chaque émulateur séparément ou joy2key fera la config en même temps pour les émulateurs ?
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

crawhawks21

Bon j'ai réussi à solutionner le problème pour l'émulateur Mame, pour rappel je n'arrivais pas à sortir du jeux via le bouton manette escape du control panel pour revenir à la liste des jeux. En faite c'est super simple avec cet émulateur il suffit de rentrer dans les paramètres via la touche Tab et ensuite d'aller dans user control et dans la liste on trouve une option Cancel, il suffit d'attribuer un bouton à cette option et sa fonctionne super bien. Par contre impossible de configurer correctement les émulateurs consoles (znes, fusion...etc) et impossible de sortir du jeu pour revenir sur la liste des jeux. Si vous avez une idée ça m'intéresse
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

marcus600

c'est penible Hyperspin

je te conseil un forum adéquate :

http://www.thehyperfreespin.com/

ils sont sympa et réponde vite

Iro

Le probléme est surtout lorsque les émus n'ont pas prévu une touche de sortie.
C'est alors au frontend de la gérer. Pour cela , il tue le processus de l'émulateur.
Dans Hyperspin, c'est hyperlaunch qui gére çà.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

crawhawks21

Merci pour vos réponses, en effet c'est normalement Hyperlaunch qui doit gérer la sortie de l'Émulateur. je vais essayer de trouver comment faire cela car j'adore Hyperspin. biensur je ne rencontre pas que ce problème, j'ai essayé de configurer les boutons de mon Control panel avec par exemple zsnesw émulateur pour la super nintendo, je vais donc sur "config" puis "input" là je choisi #1 et en dessous "keyboard/gamepad" je clique alors sur le premier bouton à configurer donc le "up" et déjà la fenêtre devant m'afficher appuyez sur un bouton pour "UP" n'apparaît pas. vraiment c'est bien de faire des frontends mais je pense que quand on fait d'aussi beau programme on pourrait penser aux utilisateurs et faire en sorte que le frontend fonctionne sans problème avec les émulateurs sans besoin de tout retoucher et d'avoir fait au minimum 20 ans de programmations.
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades