Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

ducatman1098

 :-*  :-*  :-*
Bon j avoue c etait une blague de mauvais gout  =:))
et en plus facile
je me mets la note de  :0:

Sunn

#1313
et ben moi j'ai profité de ce temps magnifique pour bichonner un peu mon bébé WDK  :-*

Charnière et vis rouillées  >:(









j'ai encore essayé mais impossible d'enlever cette boule de 45 mm... z'ont du la coller  :-[ j'aurais bien mis une boule plus petite tout de même, tant pis.


et maintenant j'attaque ça :


zebassprophet

magnifique ton panel sunn

wdk for ever ;)

Stek

#1315
C'est bô......... snif chui tout émouvé  :'( :-*

Tu m'étonnes que c'est beau, c'est du NOS donné par son tréééééééééés généreux frangin  8)

Sunn tu peux pas changer de balltop, la tige a un pas de 10 donc pas de petit balltop possible avec ce diamètre (en tout cas j'ai jamais trouvé).   Au mieux une poire mais c'est moche  :-[

Sovietik

C'est vrai que le panel est nickel  :-*

Robin

Waaaaahhh ça briiillllle...!!!  8) il est vraiement beau ce panel...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

#1318
Merci les mecs !

Wdk c'est la vie  =:))

Sunn

la suite :

la coin door et la cash box "réstaurées", les monnayeurs fonctionnent tous les trois. Il me reste juste l'étiquette 10 F à refaire pour quelle soit dans le même format que les deux autres, avec un petit F en dessous du chiffre.





Vue rapprochée du bas de la borne avec la coin door redressée (presque...) et repeinte. La boiserie est le dernier chantier qu'il me reste. Elles prenaient cher à cet endroit nos bornes adorées  :'(
Je dois encore poncer et repeindre.





Hier, en plus d'avoir dérouillé et peint la charnière, j'ai poli les cendriers et polishé le panel, dommage il y a une marque dans les gugus à gauche du "WDK"  >:( sans ça il était parfait.
Il me reste à camoufler l'emplacement du HP d'origine au milieu.
J'ai un vieux 2.1 Creative (acheté quand Robin avait 3 ans :)) installé dedans et connecté à ma box.
On voit d'ailleurs la télécommande de volume sur la photo, avec ça "Wesh ma gueule dans Gyruss y a d'la basse !!!"
Je vais aussi rendre étanche à la lumière les cotés du mini marquee bleu.




La voici enfin, presque parfaite avec ses courbes torrides et sa croupe rebondie...:jess: 



:-**

Sovietik


ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!


Haas2Coeur


Sunn

les génériques euros ont quand même leur charme y a pas à dire !
J'aime particulièrement WDK car elles étaient fabriquées dans mon patelin quand j'étais gosse et les salles de Metz étaient remplies de ces joujoux :'(  Nostalgie... 

par contre impossible de virer complètement cette vilaine odeur de vieille clope, j'ai beau nettoyer...
Les japonaises ont cet avantage, le métal s'imprègne pas.

Robin

Prend un nettoyant à tout faire en concentré...et frotte, frotte, frotte....puis frotte, frotte, frotte...quand le chiffon est tout jaune...c'est bon..!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

ok maître Miyagi ! je vais frotter et lustrer  <:)

Robin

Non petite libellule, pas lustrer, frotter....!!!! Frotter fort...! Savon de Marseille, alcool,...un truc qui schlingue sévère...!

Après je t'apprendrais à attraper les mouches à la baguette...! :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park