Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Recycler ses boules de joystick

Démarré par Thieum, Vendredi 03 Janvier 2014, 12:26:36 PM

Thieum

Bonjour à tous,

ayant un bon paquet de boules de joystick qui ne me servent à rien à la maison, j'ai décidé de les convertir à un autre usage, grâce à un petit montage très simple

Ingrédients :





La suite ce soir, j'attends cet après-midi pour laisser s'exprimer la douce mélodie de la perceuse.

emixama


zebassprophet


Maitre_Poulpi

Je dirais idem.
Le plat pour fixer au mur, la tige fileté pour "rallonger" la boule façon joystick et le tube pour faire des entretoises et cacher la tige fileté  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaneda241

Idem, porte manteau. Et j'adore l'idée!

Et j'ai même envie de dire que je suis vraiment idiot. En effet, je viens de customiser un meuble pour y déposer mon bartop. J'ai rajouté des porte et cherché pendant des jours des poignées de portes sympas. J'ai fini par bricoler des profilés alu en angle pour un design moderne et épuré. Mais là, je viens de me rendre compte que j'ai 2 boules de stick qui traînent dans un tiroir... Voilà que j'hésite à tout démonter et refaire les portes ...

marcus600


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Citation de: kaneda241 le Vendredi 03 Janvier 2014, 12:50:29 PM
Idem, porte manteau. Et j'adore l'idée!

Et j'ai même envie de dire que je suis vraiment idiot. En effet, je viens de customiser un meuble pour y déposer mon bartop. J'ai rajouté des porte et cherché pendant des jours des poignées de portes sympas. J'ai fini par bricoler des profilés alu en angle pour un design moderne et épuré. Mais là, je viens de me rendre compte que j'ai 2 boules de stick qui traînent dans un tiroir... Voilà que j'hésite à tout démonter et refaire les portes ...

Toi t'avais qu'a regarder le wip de ma gaming-cave :D




marcus600


emixama


uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Maitre_Poulpi

Pas besoin, c'est le but du jeu justement, faut aller la récupérer  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fgruat

#12
les vrais boules de geisha ont pas de ficelle
elle servaient chez ces femmes a ce muscler les parties
elles devaient pouvoir contrôler la balle et la faire entrer ou ressortir sans aucune autre aide   :o

bref ca devis encore vers des trucs sexuel ca après le JOYstick les balltop transformé en boule de geisha  ;D ;D

Calybre

J'avais aussi pensé à faire ca après être tomber sur cette image sur le net.  ^-


sentinelle

Bonjour, sympas pour la decos il y a aussi les boutons electriques :



Cela donne des idees .

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Thieum

Bon pour les photos ça attendra demain matin, j'ai deux chevilles qui tournent dans le vide, du coup je peux pas finir ce soir :'(