Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

#496
A l époque j avais acheté des élingues prenant une tonne de charge et de plusieurs mètres sur brico privé.
Je vais partir sur le 400-800kg...ça suffira..il y aura de la marge..

Ca me servira aussi pour accrocher le cochon, pour faire la découpe de celui ci en hiver :D,ou sinon, pour des soirées privees SM....
Une vie perdue ,une punition  ;D
Nb: impossible de trouver une photo soft pour mieux visualiser :D
Je vous laisse réfléchir ^-

ducatman1098

Aujourd'hui, j' ai bâché le velux défectueux en attendant des jours meilleurs pour le démonter.
J ai pu monter 2 plaques de placo et commencer un mur
Pu.... de sol qui n est pas de niveau...
Merci qui ?merci l ancien proprio qui n a même pas été capable de mettre ces IPN au même niveau.
Au final ,après calepinage pour la découpe du placo autour de la poutre ,et essai, j ai du  retailler la plaque pour que cela rentre
Il faudra faire un rajout et du joint..
La deuxième place est passée niquel vu que j' ai tenu compte du faux niveau du plancher....
^-




.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098


Nostalarcade 90


ducatman1098

Merci,  :-*
Je suis content d arriver au placo...on se dit que l on passe une autre étape  :-)=

olschool

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 17 Janvier 2021, 19:16:33 PM
Sissi...t as la photo....

Bon ok   :D :D  :-*


Citation de: ducatman1098 le Dimanche 17 Janvier 2021, 19:52:57 PM
Merci,  :-*
Je suis content d arriver au placo...on se dit que l on passe une autre étape  :-)=


C'est clair que ça vas avancer à pas de géant  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

#503
J ai théoriquement libre tous mes week ends jusqu'au début du printemps pour bricoler ma salle de jeux
Ma femme m a donné feu vert
Elle veut que mes flippers partent du salon le plus vite possible....

Tonton_Hibou

N'empêche, une soirée mi-Fistinière, mi-gaming, c'est un concept qui ne doit pas encore exister, faut sauter sur le créneau...  :)))))
Tu pourrais appeler ta salle la "Geektinière", un truc dans le genre...   (:x

ducatman1098

#505
Il faudra que je remplace le distributeur de bonbons  par des préservatifs et des lubrifiants :D
Attention au pommeau de vitesses !!! =:)) =:))



Ou de ce style là :


Tonton_Hibou


Braintrash

Ce WIP m'emballe et je commence à préparer le mien. Je vais avoir sur deux étages une surface de Xbox deuxième génération, mais je dois refaire l'isolation, ainsi que le sol.
J'hésitais entre refaire d'abord le sol puis les fenêtres et portes, mais je me dis que je devrais d'abord refaire toutes les portes et fenêtres pour l'isolation et ensuite refaire le sol (a priori, comme il y a déjà une base bétonnée, juste boucher quelques rigoles et couler une dalle par dessus pour combler les nivellements.
Bref, de toute façon, rien avant l'été, mais ton WIP est très inspirant et constructif. Rien que l'idée du monte-charge est définitivement validée me concernant !

ducatman1098

Si mon wip peut aiguiller pour ta gaming Room ce sera avec plaisir ^-
J ai eu la chance de feuilleter auparavant les wip  des autres gamooveriens qui m'ont bien aidé dans les choix et qui m ont bien retourné le cerveau aussi  =:))

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098


ducatman1098

Aujourd'hui ,c est électricité.... changement donc du tableau..
Mon collègue est venu me le changer et moi pendant ce temps je continuais à tirer et à lui amener les lignes...
On est à 80% de l électricité....
Juste deux photos

-ancien compteur :



-nouveau compteur: