Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

tabouret pour borne d'arcade

Démarré par marcus600, Dimanche 09 Février 2014, 15:01:47 PM

marcus600

salut,

j'en ai un peu marre de jouer sur des chaises de bureau pour rave en plus c'est pas jolie


je voudrai acheté des chaises , il y a plusieurs type , j'ai vu soit des bancs , soit des chaises uniques

j'ai trouvé ce type de tabouret , es ce que la qualité sera au RDV ? quelqu'un en a déjà acheté chez eux ?

http://www.leshoparcade.com/fiche_produit_1908_produit_Pr%C3%A9-commande%20tabouret%20arcade%20neuf%20rouge

j'ai 2 bornes jap , donc 4 a acheté , c'est pas très donnée , donc j'aimerai me renseigner de la qualitée du produit !

merci

marcus600

#1
oui surement , mais c'est pas vraiment la question :/ pas trop envis de m'amuser a fabriquer cela , manque de tps cruciale et de savoir de plus  beaucoup trop de truc a faire... a un moment on peux pas tout faire

Thieum

Citation de: marcus600 le Dimanche 09 Février 2014, 15:01:47 PM
j'en ai un peu marre de jouer sur des chaises de bureau pour rave

J'essaie de m'imaginer à quoi peut bien ressembler une chaise de bureau pour rave...


marcus600

Citation de: Thieum le Dimanche 09 Février 2014, 15:34:34 PM
J'essaie de m'imaginer à quoi peut bien ressembler une chaise de bureau pour rave...



mdr !!!! pas mal celle la ;)

Iro

#4
Citation de: vintage76 le Dimanche 09 Février 2014, 15:09:05 PM
tu sais que tu peux faire grosso modo la même chose avec du bois, du tisset, du moleton et de l'huile de coude pour max 15 € ?
Il parait même qu'il est possible de se faire la tour Eiffel !!!! :D

Sinon pour rave, il faudrait lui demander.

Pour ce qui est des tabourets Neo-Legend .... bah c'est des tabourets avec du molleton et du tissus :D
Suffisant pour jouer comme tout autre tabouret du style.
J'ai un banc SEGA et je te rassure, mon fessier n'est pas plus installé confortablement :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Citation de: Thieum le Dimanche 09 Février 2014, 15:34:34 PM
J'essaie de m'imaginer à quoi peut bien ressembler une chaise de bureau pour rave...



MDR Thieum , énorme  :D

marcus600

ouai en gros c est cher pour ce que c'est autant que je garde mes chaise pour rave

marcus600

je leur ai posé une paire de question , en tant que magasin , même pas répondre a futur client, pour moi deja c'est manque de serieux

j'en veux plus , du moins plus de chez eux

sushy18

Citation de: vintage76 le Dimanche 09 Février 2014, 15:09:05 PM
tu sais que tu peux faire grosso modo la même chose avec du bois, du tisset, du moleton et de l'huile de coude pour max 15 € ?

ou alors demander a un tapissier pres de chez toi de le faire?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)