Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] petite borne italienne

Démarré par _n3o_, Samedi 15 Février 2014, 23:41:15 PM

cedricbionic

T'as remplacé le joystick par une carotte ?  ;D

J'ai pas vu de chevaux chez toi ?

T'es allez ou si c'est pas indiscret, il y avait un salon rétrogaming, ou un truc comme ça ?
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

_n3o_

C est ma jument, elle est fan de Stake Winner en MVS (les chevaux sont chez mes beau parents a 1km de la maison, ou on devais stocker la DL2 a la base )

cedricbionic

Ok je comprend mieux  ;)

Oui c'est clair que pour la DL2 chez tes parents à 2h du mat'  ;D

_n3o_

AsPiC

Les roulettes sont à l'avant !? ;D

_n3o_

Avant ET arriere !!! Elle est top cette borne !!!!

cedricbionic

Ah oui c'est vrai j'avais pas remarqué pour les roulettes :)

De toute façon, pour l'avoir vu en vrai, t'as pas besoin des roulettes pour la transporter, limite avec un bras tu la soulève tellement elle est petite  :D

_n3o_

C est trop ca, je l ai sortie de la cave(tu sais l enorme marche) + chargée dans le partner, dechargee et trimbalee sur 100m seul et pepere.
D ailleurs ca pourrait etre sympa que je prenne un max de mesures pour ceux qui voudraient se faire une petite borne.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Samedi 24 Mai 2014, 22:19:17 PM
..., t'as pas besoin des roulettes pour la transporter, limite avec un bras tu la soulève tellement elle est petite  :D

Oui bon peut-être, mais là c'est Steve Austin qui parle, alors ça compte pas ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

emilealpi

Elle est super mignonne ! J'adore !

Calybre

Pinaise mais elle est terrible cette borne !!!   :10:

Je ne la voyais pas si petite, ça la rend encore plus sexy. C'est malin maintenant j'en veux une aussi.  ;D

gottlieb

:-* Belle petite borne qui peut facilement trouver sa place partout  ;) et idéal pour les studio  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

_n3o_

C'est pour ca que j'ai tenu a etre sur la photo, pour qu'on se rende bien compte de sa taille :D

Et en plus je suis pas bien grand :D (1,72m)

Wil2000

Yep à un moment je me suis demandé si tu faisais 2,25m mais la taille du stick et des boutons ont fait office d'échelle.
Depuis que j'ai croisé une petite Jeutel, j'ai un faible pour les bornes petit format, moins encombrantes que les énormes Eurogame ou autres bornes en bois européennes et plus choupi au final.

Toy

Hello

Marquee et panel au top !

Je pense comme AsPiC, sobriété = efficacité, superbe design.

Quant à la taille, elle semble adaptée à celle de son propriétaire  :D

J'attrape le pot de pièces et j'arrive !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE