Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[TEASING] MON GRAAL !!! Ce Jeudi ?

Démarré par Geek vintage, Mardi 18 Février 2014, 17:28:47 PM

johnwoo3

Félicitation ! C'est vraiment cool pour toi !  ^-
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

pek_exel

Chez moi : Single Daytona USA

yannick60


Geek vintage

Citation de: yannick60 le Jeudi 20 Février 2014, 10:47:11 AM
Alors :-)=

Alors, ça se présente mal !  ::)

Je devais avoir un texto ce matin, j'ai que DALLE. Je viens de lui envoyer un message et AUCUNE réponse !

Ca y est, je n'y crois plus !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

#20
Salut !

Tiens, moi qui étais sur le chantier de la maison toute la journée mardi, j'étais complètement passé à côté de cette annonce !...

Allez, je touche du bois et j'espère que ton plan va connaître un heureux dénouement !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Geek vintage le Jeudi 20 Février 2014, 10:55:24 AM
Alors, ça se présente mal !  ::)

Je devais avoir un texto ce matin, j'ai que DALLE. Je viens de lui envoyer un message et AUCUNE réponse !

Ca y est, je n'y crois plus !

allez c'est une blague ? Ca va le faire !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

Arf ... Allez, c'est peut être juste un petit contre temps !!  :-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nicogéo

Citation de: Iro le Jeudi 20 Février 2014, 11:21:53 AM
Arf ... Allez, c'est peut être juste un petit contre temps !!  :-)=

oui j'espère aussi que c'est ça.

je croise les doigt et je prie le dieu de l'arcade pour toi. :D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

zebassprophet

stress extreme, je croise les doigts pour toi

maldoror68


olschool

sans imprévu
ce n'aurais pas été drôle
:D

courage
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

_n3o_

Citation de: nicogéo le Jeudi 20 Février 2014, 11:30:31 AM
oui j'espère aussi que c'est ça.

je croise les doigt et je prie le dieu de l'arcade pour toi. :D

Gaffe, la derniere fois que j'ai prié le dieu du flipper je l'ai eu dans l'os donc j'espere pour toi que le dieu de l'arcade sera moins ingrat ;)



maldoror68

as tu pensé à faire un sacrifice au démon des pannes  :D =?=

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

damcha


emixama

Citation de: _n3o_ le Jeudi 20 Février 2014, 15:00:12 PM
Gaffe, la dernière fois que j'ai prié le dieu du flipper je l'ai eu dans l'os donc j'espère pour toi que le dieu de l'arcade sera moins ingrat ;)
Quelqu'un a dû ré-enchérir  =:))

C'est du konami la space harrier? tu sais bien que tu dois éviter cette marque !!!!  >:D
Max