Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Virtua Cop 3 version lindbergh HD

Démarré par bobbbbi, Vendredi 25 Avril 2014, 17:23:33 PM

Iro

Aie , mon cou !! :D
En parlant de terminator & co , impossible de trouver sur quoi çà tourne.
Je sais juste que c'est un PC avec un dongle
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#97
hors de question que je foute un 42" !!!

ça confirme bien iro mes dires, les vieilles TV c'est de la merde pour ce genre de chose..et que sur les nouvelles c'est beaucoup plus jolie. mais bon c'est un peu con que même avec upscaller ca veux pas ...

avec upscaller ça merdouille pourtant c'est cesser tout remettre en 720 1080 P

donc je reste en 50" ;)

Iro

#98
Citation de: marcus600 le Mercredi 07 Mai 2014, 08:58:31 AM
hors de question que je foute un 42" !!!
Sauf que ton 50" 16/9 ne correspond pas à un 50" 4/3.
Encore une fois , j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du matos d'origine sur des ratios d'écrans différents. Mais tu nous le diras :D

Citation de: marcus600 le Mercredi 07 Mai 2014, 08:58:31 AM
ça confirme bien iro mes dires, les vieilles TV c'est de la merde pour ce genre de chose..et que sur les nouvelles c'est beaucoup plus jolie. mais bon c'est un peu con que même avec upscaller ca veux pas ...
Ce n'est pas de la merde, c'est juste que tu ne l'utilises pas de la bonne façon.
Et c'est sur que les upscaler et les dalles ont évolués avec le temps.
Maintenant pour moi une veille TV à utiliser dans votre cas, c'est maxi 3 ans.

Citation de: marcus600 le Mercredi 07 Mai 2014, 08:58:31 AM
avec upscaller ça merdouille pourtant c'est cesser tout remettre en 720 1080 P
J'ai rien compris :D
Ceci dit, Si ta TV prends le 720p et que ton upscaler sort du 720p, tu ne devrais avoir aucun soucis. Si c'est le cas , tu as un soucis avec ton upscaler. Pareil pour la qualité.
Mais attention 1360x768 <> 720P
Donc sur les trés vieux écran, il faut brancher la lindy sur le VGA. Car ce n'est que cette entrée qui prend le 1360. En tout cas sur ma Samsung, c'est comme çà.
C'est quoi la ref de ta TV ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#99
iro, je pourrais pas vous le dire vu que j'ai abandonné !! mais je ne pense sérieusement pas qu'il y aurai un pb pour calibrer entre un écran  4/3 et 16/9, en vu des nombreux exploitant qui sont passé en 16/9 sur les versions deluxe....

ma tv est sensé prendre toute les résolutions vga que la lindy et Vcop3 envois , mais ça n'est pas le cas du tout en pratique

tout est ok sans problème sur la LG récente de mon pote , mais sur cette Samsung c'est du caca.

Bref je pense que la fréquence doit être différente d'un jeu video à un autre et / ou d'un lecteur video.
car BR / DVD / lecture hd en 720/1080p fonctionne sans problème sur cette TV.


example :

multiboot lindbergh en 640*480 en VGA c'est OK !! je dois réglè tout de même l'overscan car ça déborde et je ne vois pas les lettres du multiboot, ensuite c'est ok.

Ghost quad est en 640*480 aussi on est ok ???  je le lance tout est ok !!! meme si c'est pas top qualité d'image comparé a la LG qui a upscal en 480P.

ensuite VCop3 , est en 640*480 !!!!! lui ne fonctionne pas du tout en VGA sur la samsung... pourquoi ? j'en sait rien , par contre il fonctionne avec un convertisseur VGA to HDMI ,il ne fonctionne pas non plus avec l'upscaler,! quand il fonctionne avec le convertisseur,  j'ai un overscan que je ne peux pas regler ... c'est grisé dans les options TV donc du coup ca déborde partout... BEURK


ensuite pour les jeux HD j'arrive à avoir les bonne résolutions en 1360 seulement si je passe par un convertisseur ou alors un simple DVI=>HDMI, sinon par defaut en VGA j'ai du 1024*768 maximum ou voir écran noire....

par contre si, avec ce cable DVI / HDMI,  je lance ghost squad de nouveau , donc en 640*480 j'ai un overscan comme Vcop 3 , qui idem ne peux pas etre réglé , donc du coup pas top , ça déborde.

donc pour résumer , c'est la galère avec plusieurs system, vaut mieux racheter une nouvelle TV.

pour info , l'upscaler fonctionnait sur la TV de mon Pote... après, c'est un upscaler bas de gamme ! mais si c'est pour foutre 300 euros dans un super upscaller, autant racheter une TV.


REF TV : LE46a568P

CryingFreeman

#100
Salut marcus,

je persiste à dire que tu devrais essayer de renommer ton port hdmi1 en PC ou DVI-PC.

C'est dans les menus (Page 43)
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200805/20080520175711468_BN68-01409H-01L02-0429.pdf


Ainsi que la doc qui dit que les résolutions DVI sont prises en compte seulement sur ta prise HDMI2. (page 44 de la doc).


Bref pour résumer il vaut mieux renommer tes deux ports HDMI.


Et ne pas oublier ensuite le réglage avec la touche télécommande P.Size


bobbbbi

Citation de: Iro le Mardi 06 Mai 2014, 22:22:31 PM
Aie , mon cou !! :D


rectifié


Marcus > j'ai une solution pour ton écran



pour le plaisir  :D
daytona 2 avec écran LCD mais sans volant

bobbbbi

je recherche le LCD en 46 le moins cher et j'ai trouvé ce modèle à 338€

http://www.haier.com/fr/produits/tv/ledtv/le46m600cf.shtml

il n'y a pas de prise dvi mais un adaptateur hdmi/dvi fera l'affaire  =?=

le contraste et temps de réponse sont bons  =?=



bobbbbi


Iro

Je ne sais pas. Mais toujours est il que je partirais sur un bon d'occaz que plutôt un mauvais neuf.
Aprés faut matter les résolution qu'il accepte
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobbbbi

Cliques sur spécificités tu pourras voir toutes les résolutions qu'il prend en compte

marcus600

Citation de: CryingFreeman le Mercredi 07 Mai 2014, 21:30:18 PM
Salut marcus,

je persiste à dire que tu devrais essayer de renommer ton port hdmi1 en PC ou DVI-PC.

C'est dans les menus (Page 43)
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200805/20080520175711468_BN68-01409H-01L02-0429.pdf


Ainsi que la doc qui dit que les résolutions DVI sont prises en compte seulement sur ta prise HDMI2. (page 44 de la doc).


Bref pour résumer il vaut mieux renommer tes deux ports HDMI.


Et ne pas oublier ensuite le réglage avec la touche télécommande P.Size




crying ok je vais voir ca ! j'etais en congé la donc pas tester

bobbbbi

Marcus600 > ça avance avec ton écran ?

marcus600

ca fait longtps que j'ai abandonné le truc

bobbbbi

 :o

Tu as donc conservé ton écran d'origine ?

marcus600


bobbbbi

Je relance le topic mais la transformation se fera sur une ghost squad
je pense que les LCD ont bien évolué depuis 2 ans donc il ne risque plus d'y avoir de problème d'affichage à l'écran avec la lindbergh