Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Conversion Sega Touring Car

Démarré par neo-link, Jeudi 15 Mai 2014, 22:44:04 PM

CryingFreeman

iro t'as fixe comment l'ecran ??? je reflechissais a des supports vesa slim mais ca n'a pas l'air de convenir :(

marcus600

Le gG27 j'en ai 1 en ce moment avec un siège en attendant une racecab a prix correct pas en version épave.

faut pas exagérer pour le jouer , c'est logiquement surement moins costaud qu'un volant arcade , mais c'est super solide , on le matraque depuis 1 an il a pas bouger encore.

Iro

Citation de: CryingFreeman le Mercredi 28 Mai 2014, 22:02:05 PM
iro t'as fixe comment l'ecran ??? je reflechissais a des supports vesa slim mais ca n'a pas l'air de convenir :(
çà me fait penser que j'ai pas détaillé cette partie dans mon WIP.
Je vais le faire en te donnant ces explications :)

Citation de: marcus600 le Jeudi 29 Mai 2014, 11:31:17 AM
faut pas exagérer pour le jouer , c'est logiquement surement moins costaud qu'un volant arcade , mais c'est super solide , on le matraque depuis 1 an il a pas bouger encore.
Oui mais il est encore entier ? On parle de volant console démonté et intégrer dans un racecab.
Le plastoc ne tient jamais l'intégration à part de grosse modifs qui tendent vers une construction arcade.
Mais effectivement un volant console d'origine sur son support est solide.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

beckscc2010

Citation de: marcus600 le Jeudi 29 Mai 2014, 11:31:17 AM
Le gG27 j'en ai 1 en ce moment avec un siège en attendant une racecab a prix correct pas en version épave.

faut pas exagérer pour le jouer , c'est logiquement surement moins costaud qu'un volant arcade , mais c'est super solide , on le matraque depuis 1 an il a pas bouger encore.

j'ai un g27 et la boite de vitesse est pas terrible.. ca fait vraiment jouet. Pour le reste ca va en effet.

CryingFreeman

genial iro.. ca fait un moment je me pose la question de la fixation de l'ecran dans l'upgrade de mes cabs :)

marcus600

Citation de: Iro le Jeudi 29 Mai 2014, 11:49:06 AM
çà me fait penser que j'ai pas détaillé cette partie dans mon WIP.
Je vais le faire en te donnant ces explications :)
Oui mais il est encore entier ? On parle de volant console démonté et intégrer dans un racecab.
Le plastoc ne tient jamais l'intégration à part de grosse modifs qui tendent vers une construction arcade.
Mais effectivement un volant console d'origine sur son support est solide.

Exact il est entier j'avais pas penser a ca
Citation de: beckscc2010 le Jeudi 29 Mai 2014, 12:05:52 PM
j'ai un g27 et la boite de vitesse est pas terrible.. ca fait vraiment jouet. Pour le reste ca va en effet.

la boite de vitesse effectivement c'est de la merde ,mais bon c'est pas ca le plus important

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO