Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Taito 80's Cab: 2 pour le prix .... de 2...

Démarré par Mimic, Dimanche 08 Juin 2014, 12:25:36 PM

Mimic

Bonjour à tous et à toutes !
J'adore regarder les WIPs sur ce site et je remercie d'avance EvilDindon pour son inspiration sur la Borne Générique Taito des 80's.
C'est un modèle que j'adore, mais je pense me lancer sur le modèle Lunar Rescue qui lui reprend sensiblement ses traits à quelques détails près.

Le projet sera le suivant:
Borne 1 Taito Originale :
Si la vente est conclue, transport de la borne du Franche-Comté au Nord Pas de calais soit 2h les cheveux dans le vent, mais bon je me tacherais de bien la couvrir!
Remise en fonctionnement de la borne si besoin est.

Borne 2 Taito moins Originale :
Création from scratch d'une MameCab style Lunar rescue avec quelques petites modifications (son stéréo, changement de layout, changement de Bezel, chagement de Marquee...).
Je bave devant la SEGA Ferrari F355 Chalenge Deluxe mais j'ai actuellement ni l'argent ni la place !

Iro

J'avoue que la Taito à le design parfait pour une générique.
Je les adore aussi !!
Bon courage !! :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mimic

Je bave devant la SEGA Ferrari F355 Chalenge Deluxe mais j'ai actuellement ni l'argent ni la place !

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Mimic

#4
Je te remercie Supercarotte, mais pour dire vrai, mon père lorgne déjà dessus!
Du coup on aimerais bien en avoir une en tate et une autre en Yoko !
^-^

Je bave devant la SEGA Ferrari F355 Chalenge Deluxe mais j'ai actuellement ni l'argent ni la place !

EvilDindon

Bonne chance pour la suite !

Et je suis fier d'être cité ici !

Oui, ma petite Taito est une petite merveille au quotidien elle est trop mimi.

Elle a même été exposée à la kermesse de fin d'année de ma fille t manipulée par des petits doigts toute la journée !
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.