Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

CkurcK

Bon allez, j'aime bien ce topic donc je participe  :D


Ca ce sont les cosses reçus lundi au boulot pour câbler des carcasses vides de stick reçus précédemment.


Et ça c'est ma plaque d'instruction NOS pour Enduro Racer reçut d'ArcadeFixit.com, ils sont également très pro  ^-

A coté c'est l'adaptateur DIP42 pour le GQ-4X reçu de MCUmall sur ebay ... je vais pouvoir continuer de bidouiller  :-)=

spectroman

la plaque d'enduro :-*  :-*, tu peux la scanner?

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

il a assuré car les enduro que l on a trouvé toute non pas cette plaque dans un si bel etat
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

trash30

#68
Mon petit colis pour le genesis :-*
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

CkurcK

Deux PCBs Tetris pour table coktail (merci nicoco44)


Quelques peignes JAMMA pour faire des adaptateurs :


aje_fr

Citation de: CkurcK le Vendredi 12 Septembre 2014, 23:29:54 PM
Quelques peignes JAMMA pour faire des adaptateurs :



Salut,
Tu les as trouvé où ? A pas cher ?
A bientôt
Think different, don't purchase Apple !

CkurcK

Citation de: aje_fr le Vendredi 12 Septembre 2014, 23:50:09 PM
Tu les as trouvé où ? A pas cher ?

Une misère sur AliExpress, mais comme d'hab avec les chinoiseries, c'est le port qui fait mal ! De 22ct/pièce tu passe à 63ct, ce qui reste tout de même très intéressant ! Par contre 3 semaines de délais  ;D

Jakeshi

Citation de: CkurcK le Samedi 13 Septembre 2014, 00:15:42 AM
Une misère sur AliExpress, mais comme d'hab avec les chinoiseries, c'est le port qui fait mal ! De 22ct/pièce tu passe à 63ct, ce qui reste tout de même très intéressant ! Par contre 3 semaines de délais  ;D

Je suis quasiment sur , tu mettras plus de 3 semaines temps à souder tout tes peignes Jamma  :D

Vu le nombre y a en pour un moment .

CkurcK

Citation de: Jakeshi le Samedi 13 Septembre 2014, 08:12:29 AM
Je suis quasiment sur , tu mettras plus de 3 semaines temps à souder tout tes peignes Jamma  :D

Vu le nombre y a en pour un moment .

Oui mais ce n'est pas pressé ! Avec une quarantaine de PCBs non JAMMA qui attendent d'être testé si tu veux j'espère en avoir assez avec les doublons !

maldoror68

 ^-^ bien joué les peignes, niveau prix c'est imbattable  8)

cedricbionic

Moi aussi j'ai reçu des peignes  :D


Ptchnk

Reçu mes plaques "PCE to control panel 1P" réalisées via Oshpark :D ...bien moins cher et volumineux qu'un hackpad  ^-^



Vivement que je finalise la version 2 joueurs avec peigne jamma intégré.


funkycochise

Citation de: Ptchnk le Samedi 13 Septembre 2014, 17:29:03 PM
Reçu mes plaques "PCE to control panel 1P" réalisées via Oshpark :D ...bien moins cher et volumineux qu'un hackpad  ^-^



Vivement que je finalise la version 2 joueurs avec peigne jamma intégré.
je suis avec grand intérêt  :P

Ptchnk

#78
Par contre je suis à cours de peigne jamma pour finir de brancher la PCE dans la borne avec ce premier PCB... véridique  =:)) Mais cela devrait être résolu rapidement!

cedricbionic

Demande à CkurcK, avec tout ce qu'il à c'est un dealer de peigne maintenant  ;D