Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

cedricbionic

Pour tous!  :-)= je crois que c'est sur Ali mais c'est quel vendeur?

Black templar

#1137
ha oui c'est bien sûr tout du Ali.
voila le vendeur, il a le mérite de proposer les jeux en cartouche EU/US, mais ces cartouches ne sont pas au bonnes cotes.

http://fr.aliexpress.com/store/113561

attention il faut impérativement retoucher chaque PCB en biseau a la lime, sinon on bousille le port cartouche de la console (du vécu). J'ai pensé en premier lieu que les pcb chinoises étaient plus épaisses que les originales, mais en fait non elles sont juste coupées au massicot et accrochent les pins de la console. Ca a tout tassé/ecrasé, j'ai pus sauver la console, mais bon ... L'impression des etiquettes et cover est plus qu'aléatoire et le plastique transparent est brillant. Pour résumer, comme souvent avec le chinois, il faut bricoler un peu pour avoir un truc qui tiens la route, mais pour le prix, c'est pas mal.

j'en suis a une bonne quinzaine de jeux chinois, et j'en suis bien content a part ça. Je suis ravis de fister l'inflation des jeux MD. Et c'est toujours plus sympa que de choisir un jeu dans une liste de mon Everdrive.

apres pour avoir un truc plus classe, je reprint les cover et je change le plastique transparent par un mat granuleux proche des originaux.

pour le moment, voila ce que j'ai en Chinois, il manque aussi Truxton. Sur ceux ci j'ai justement changé le plastique en attendant de refaire les cover :


Little_Rabbit

Salut,


Citation de: Black templar le Dimanche 22 Novembre 2015, 10:41:42 AM
ha oui c'est bien sûr tout du Ali.
voila le vendeur, il a le mérite de proposer les jeux en cartouche EU/US, mais ces cartouches ne sont pas au bonnes cotes.

http://fr.aliexpress.com/store/113561

Merci pour le lien !  ^-

J'le crois pas, y a même du Shaq Fu !! Le jeu qu'il est tellement bon et tellement légendaire que même les chinois le copient ! :D Si c'est pas une consécration ça ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

De rien  !
Faites pas trop tourner non plus ou on va se retrouver avec plein de bootleg a 120e sur lbc

Arvester

Bon bah j'ai craqué, merci pour le lien ! 40 boules de jeux en loose qui arrivent, C'est parfait pour m'occuper le temps que je reçoive mon matos pour cartmoder moi-même   ^-^

stolk

Les prix sont assez imbattables, car entre les donneurs, les eproms, l'impression du stickers et de la cover (pour peu qu'on possède une boite) etc, à moins d'avoir 100 doublons, cartmodder soi même te reviens à peu prêt au même prix que ces trucs chinois...

Bon après ta le plaisir du mod, pouvoir se faire des proto etc..

Arvester

ça permet de faire aussi des trucs très spécifiques avec des patches précis ;)

Little_Rabbit

#1143
Salut,

Réception de petits colis pour moi cette semaine :).



Mais qu'est-ce donc ??


.


.


.


.


Ma dernière "grosse" commande chez Electronique Diffusion  :-)=


Tout un tas de composants TTL, des condos pour des caps kits, des résistances, des boîtiers Raspberry Pi, et un peu d'outillage.


Et une grande armoire de rangement Raaco !

Ce qui est génial avec Raaco, c'est que celles que j'ai achetées il y a plus de 30 ans avaient déjà les tiroirs de la même dimension qu'aujourd'hui ! Les compartiments pour tiroirs que je viens d'acheter s'adaptent parfaitement aux tiroirs de mon armoire datant sans doute de 1982  :-* !

Avec tout ça, ca va WIPPER  ^-^ !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

damned !  :o

l'électronique ça me fait rever .. mais je n'arrive pas a m'y metre. j'aurais due mieux suivre mes cours de techno au collège.

J'aimerais tellement y retourner pour avoir accès au matériel et aux connaissance de ma prof ..

Black templar

pour ma part ... du megadrive !

un Master System converter 1



un porte clef Megadrive :



deux nouveaux jeux de course fun :
pour le coup ce sont des originaux  :D



Megadriiiive !  :-)=

th_vador

sympa le porte clef :)
Surement un peu gros pour mettre dans une poche mais il a l'air très bien fait et très détaillé ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

yep c'est plutôt détaillé.

elle va rejoindre ma mini Neo Geo ^^

maldoror68

combat cars ,excellent jeu mais difficulté  >:D

Black templar

Boarf ces jeux la c'est surtout pour jouer contre les potes

cedricbionic

Citation de: Black templar le Dimanche 06 Décembre 2015, 19:26:18 PM
Boarf ces jeux la c'est surtout pour jouer contre les potes

En plus le super skidmark est jouable a 4 joueurs avec la cartouche spéciale de Codemaster  ^-

Sinon le porte clef tu l'as eu où?

et si c'est pas indiscret le master system converter, tu l'as eu à combien? j'ai l'impression qu'il se vend de plus en plus cher, j'ai vendu le miens en boite l'année dernière une cinquantaine d'euros.

Black templar

Citation de: cedricbionic le Dimanche 06 Décembre 2015, 20:35:58 PM
En plus le super skidmark est jouable a 4 joueurs avec la cartouche spéciale de Codemaster  ^-

Sinon le porte clef tu l'as eu où?

et si c'est pas indiscret le master system converter, tu l'as eu à combien? j'ai l'impression qu'il se vend de plus en plus cher, j'ai vendu le miens en boite l'année dernière une cinquantaine d'euros.

dans l'ordre :


en effet chez codemaster ils ont géré avec leurs cartouches multitap.

le porte clef ? voila :
http://www.funstockretro.co.uk/sega-megadrive-console-keyring

et j'ai trouvé le master system converter en loose a 22€ chez Gamecash. mais en effet ces adaptateur ont pris une cote de ouf. j'ai meme vu passer des converteur 2 en loose a 80€ !  ;D

voila !